Quand la compression sort par le bouchon d'huile c'est la segmentation qui est HS sur 1 ou plusieurs cylindres.Bonjour,
j'ai regarder la vidéo ou la compression ressort par le bouchon;
je dirais pas bon, la je partirais sois sur un test de compression, voir déculasser,
honnêtement vu la réputation du 2.5, je ne ferais pas de frais,
autant le vendre pour pièce,
Salut,Trois mois que je suis dessus, j'ai tout refait il tourne comme une horloge
Je ne pourrais pas tout expliquer en une soirée mais le défi me vas bien. Sur les conseils d'un mécano à la retraite, huile dans l'admission pas de doute c'est le turbo. n'y connaissant rien et grâce à ce forum je chope Elsa Win et ekta. Je regarde quelques vidéos et surtout celle deSalut,
En détails cela donne quoi stp ?
malgré les galères Jai pris un plaisir de dingue! Je le connais par cœur. (le fichier est trop gros je le modifie demain)Et bien... tu as fini par trouver une bonne pièce?
Tu as fais un relevé de compressions ??
Perso, je commencerais aussi par là, histoire de savoir où tu mets les pieds.
Salut,un mécanicien a son compte est passé, Il m'a assuré qu'il n'était pas utile de prendre les compression puisqu'il démarre au quart de tour.
Je vais voir quand même si je peux me procurer un appareil.
non je n'avais pas de quoi les prendre.Salut,
Wahoo, y a eu du tafs et des surprises !!
Concernant les compressions, tu les avaient prises ou pas ? Si oui, quel résultat ?
Tu as plus d'infos sur la cause de la bielle tordue ??
culasse fissurée et re chemisage du blocSalut ! et donc du coup c’était juste le turbo ? (avec les autres pièces bien sur) ..,
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