Bonjour à tous,
Je reviens vers vous car en 2014, j'ai été confronté au problème, bien connu semble-t-il, de l'encrassement de l'actuateur de PI, cause d'à-coups moteur et dans mon cas, coupure du moteur en roulant .
J'ai trouvé ici tous les renseignements nécessaires au nettoyage de l'actuateur, évitant par là le coût annoncé par le dieseliste de 1400€ ttc. Grand merci au forum !
Actuellement, je ne retrouve plus le post qui traitait du sujet, même si j'ai trouvé par ailleurs des infos et des photos... il me semble qu'ici il y avait des renseignements complémentaires concernant la procédure de nettoyage.
Mais aussi et surtout j'avais acheté à l'époque le
VCDS 10.6.4 (à un membre du forum, je ne sais plus qui ) ) pour recalibrer l'usine, le souci étant que je ne trouve plus non plus les pilotes pour harmoniser ce logiciel avec win10 64bits.
Alors j'ai l'espoir que vous puissiez m'aider à mettre la main sur ces précieuses infos ainsi que votre avis si vous avez procédé à cette intervention !
Au plaisir de vous lire !
Bernard.