Rafik B
Nouveau
- Inscrit
- 11/1/21
- messages
- 6
- Localisation
- Tunis, Gouvernorat de Tunis,Tunisia
- Marque
- VW
- Modèle
- passat
- Date
- 1/3/13
- Cylindrée
- 1.4
- Km
- 180000
- Type
- Essence
- Code moteur
- CAXA
- Code boite
- OAJ
- VIN
- wvwzzz3czbp302544
- VCDS
- VCDS
Bonjour à tous,
Je viens de faire faire une vidange et un remplacement intégral du liquide de refroidissement de ma Passat 1.4 TSI.
Voila ma question :
Pourquoi le niveau du liquide dans le vase d'expansion varie ?
Le matin moteur à l’arrêt et encore froid, le niveau est au maximum, après un parcours d'une heure et moteur chaud le niveau baisse en dessous du minimum.
Je soupçonne la présence d'air dans le circuit, comment faire pour purger ?
Merci.
Je viens de faire faire une vidange et un remplacement intégral du liquide de refroidissement de ma Passat 1.4 TSI.
Voila ma question :
Pourquoi le niveau du liquide dans le vase d'expansion varie ?
Le matin moteur à l’arrêt et encore froid, le niveau est au maximum, après un parcours d'une heure et moteur chaud le niveau baisse en dessous du minimum.
Je soupçonne la présence d'air dans le circuit, comment faire pour purger ?
Merci.
Dernière modification par un modérateur: