je n'ai pas encore d'info pour le reste du groupe VAG (Audi/Skoda et Seat),et c'est ce que j'aimerai savoir.
Bonjour,
chez nous (concession Seat), la 0w20 est arrivée en Janvier dernier, principalement pour les nouveaux TSI (1,5 en particulier). La 0w30 devait arriver mais avec le confinement....
Nous passons aussi en Shell, après des années de Castrol !
Tu confirme que la 0W20, et donc de norme 509 sauf erreur, est interdite aux autres véhicules qui n'ont pas été fait pour? Car risque de destruction.
Je fais écho à mon manuel d'utilisation. Ou à Elsawin, je l'ai lu mais je ne retrouve pas!
Oui, c'est actuellement une simple poudre d'acierbonjour,
pour se qui et traitement " Dans le cas de la version 110 kW, ces chemises reçoivent un traitement additionnel par projection plasma (donnant un effet miroir) afin d’améliorer l’état de surface des cylindres pour réduire les frictions entre le cylindre et le piston.
Ont à connu différents traitement des cylindres il y eu le Nikasil mais il y à des soucis d’écaillement et le prix.
il y à eu le a Alusil , Revasil,
Salut à tous !
Je voulais vous informer que VW/Audi déploient désormais leur nouvelle huile.
C'est la VW/Audi LongLife III FE 0w30 de retour cette fois 15 ans après,mais de norme VW504.00/507 et par conséquent de HTHS >3,5cSt.
Le retour de ce grade peut faire plaisir avec un HTHS corrigé contrairement à l'ancienne VW503.00/506.00/01 (HTHS >3.1Cst)
Concernant cette huile,il s'agirait en faite de la Shell Ultra Pro AV-L 0W30,une groupe III+ (GTL) très connu du marché.
Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?