Présentation Olivierd Caddy Maxi TrendLine TPMR (1 Membre)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

olivierd

Nouveau
Inscrit
7/6/26
Marque
VW
Modèle
caddy
Date
12/9/18
Cylindrée
1.9
Km
180501
Type
Diesel
Code moteur
VOIR
Code boite
VOIR
Code pont
VOIR
VIN
WV2ZZZ2KZJX141356
VCDS
Non
Bonjour tous et toutes

Tout nouveau dans le monde WolksVagen, à part la réfection d'un moteur Coccinelle 6V, ratée d'ailleurs, me voilà propriétaire d'un caddy Maxi TDI 102 TPMR 2018 sur la CG mais probablement un peu avant pour la transformation. C'est bizarre les transformations, car si je fais équiper un Combi pour qu'il soit TPMR avec rampe, la CG sera de 2026. pour transporter mon épouse handicapée, (maladie rare neurodégénérative) qui ne peut plus se transférer dans l'Espace 4.
Mon père a un Cab one qu'il n'utilise plus (il n'a pas aimé par rapport à sa défunte méhari) qu'il me donne , mais il a besoin d'une restauration et on verra quand je serai en retraite.
Voilà, je viens pour avoir des conseils éclairés, en attendant d'être capable moi-même d’apporter mes contributions.

Il est propre, acheté à un pro à Lille, 180 000 km 20 000 euros quand même.
C'est agréable à conduire, consomme moins de 6l/100 km, quelques petites choses à voir.

Et Pitié, enlevez le s à abonne-toi... et je vais le faire, patience, j'arrive à ma vitesse! d'ailleurs concernant la publicité, elle manque vraiment de clarté, et nuit à l'image du forum. Je comprends que la gestion du forum a un coût, et pas de souci pour l'abonnement... Par contre je n'ai pas de compte Paypal actif...

Olivier; 62 ans (déjà !?)

Sois le bienvenu 👏

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas