Bienvenu dans notre communauté !

Soit le bienvenu sur notre forum d'entre-aide mécanique spécialisé dans les véhicules du groupe VW. N'hésite pas à t'inscrire pour bénéficier d'un accès libre et sans limites à la base de connaissance que représente ce forum, ainsi qu'au savoir et conseils de ses membres. Nous voulons notre communauté simple et sans fioritures. À bientôt.

S'incrire maintenant

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.

dsts

Membres
Inscrit
1/12/19
messages
612
Marque
Porsche
Modèle
Boxster
Date
31/1/17
Cylindrée
2.5
Km
87200
Type
Essence
Code moteur
9620
VIN
WP0CA298ZXS604858
VCDS
Non

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image


Bonjour,

"les personnes les plus susceptibles de brûler des feux rouges, de céder le passage aux piétons et qui conduisent généralement de manière imprudente et rapide étaient souvent celles au volant des voitures allemandes rapides."
Cette remarque, le professeur de psychologie sociale de l’Université d’Helsinki, Jan-Erik Lönnqvist (comme beaucoup d'autres) l'a déjà faite.
Et par exemple les statistiques de la police finlandaise (voir tableau ci-avant) la confirme. Si vous avez les statistiques belges ou françaises, vous pouvez les ajouter pour comparaison/?confirmation?.
Les conducteurs BMW en tête des palmarès de vitesse en Finlande
Les conducteurs de BMW sont les plus susceptibles d'obtenir un P.V. pour excès de vitesse en Finlande, tandis que les conducteurs de Lada sont les moins susceptibles d'être surpris en train de dépasser les limites de vitesse.
Les conducteurs de voitures allemandes haut de gamme sont les plus susceptibles d'obtenir des contraventions pour excès de vitesse en Finlande, selon les données couvrant les contraventions pour excès de vitesse émises en 2017.
Yle a recueilli des données sur les excès de vitesse délivrés aux conducteurs des trente marques de voitures les plus courantes sur les routes finlandaises. Les données couvrent les avertissements, les amendes pénales et les amendes journalières imposées pour excès de vitesse, et elles montrent que les conducteurs de voitures Audi, BMW et Mercedes Benz sont les plus susceptibles d'obtenir des P.V.
Près d'un propriétaire de BMW sur trois a obtenu un P.V. pour excès de vitesse en 2017, avec 307 P.V. émis pour mille voitures sur la route, tandis que le chiffre pour les conducteurs Audi et Mercedes était légèrement supérieur à un sur quatre.
"Les trois premiers ne me surprennent pas", a déclaré le chef de la police routière finlandaise, Dennis Pasterstein. "On a l'impression que c'est ainsi depuis un certain temps, en particulier en ce qui concerne les violations de la vitesse élevée (plus de 20 km / h au-dessus de la limite), les marques allemandes ont été les principaux transgresseurs."
Les conducteurs de Lada sont les moins susceptibles d'être surpris en excès de vitesse, suivis par les conducteurs de Suzuki, Toyota, Mitsubishi et Nissan.
La police finlandaise donne un avertissement aux conducteurs chronométrés entre 3 et 6 km / h au-dessus de la limite, inflige une pénalité fixe à ceux enregistrés à 7 km / h ou plus au-dessus de la limite, tandis que ceux qui vont plus de 20 km / h plus vite qu'ils ne devraient obtenir un revenu des «amendes journalières», qui peuvent se . (Voir l'exemple ci-après).
La police finlandaise déduit toujours 3 km / h de la vitesse enregistrée sur son appareil, pour tenir compte des erreurs de mesure.

54 000 euros d'amende pour excès de vitesse

Parce que les amendes pour excès de vitesse en Finlande sont liées au revenu, lorsque les hauts salaires sont pris, ils paient plein pot. La dernière en date est Reima Kuisla, une multimillionnaire de Seinäjoki.
Elle a été chronométrée à 103 km / h dans une zone à 80 km / h. Les amendes finlandaises sont calculées sur la base d'une «amende journalière». L'infraction de Kuisla a été jugée digne de huit «amendes d'un jour», qui sont chacune à peu près égales à un soixantième du revenu mensuel. Comme sa déclaration de revenus montrait qu'elle avait gagné 6,5 millions d'euros en 2013, son amende s'est élevée à 54 000 euros ! ! !

Voyons comment un tel excès de vitesse serait sanctionné en Belgique (vous pouvez ajouter le résultat pour votre pays):

pour une personne domiciliée en Belgique: ( ).


pour un étranger à la Belgique:


89 € en perception immédiate (pour Belge ou Étranger) ou 99 € en transaction (payement différé réservé au résidents en Belgique), quelle différence avec 54 000 euros ! ! !

Bonne journée et bonne route!

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
 
Dernière édition:

Publicité

Membres parcourant actuellement cette discussion

Publicité

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Haut Bas