Présentation Passionnés VAG, bien le bonjour ! (1 Membre)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Papy DD

Membre Junior 😐
Inscrit
4/9/25
messages
2
Localisation
Le Peyrat
Marque
VW
Modèle
Golf
Date
11/12/95
Cylindrée
1.9
Km
570000
Type
Diesel
Code moteur
1Z
Code boite
ASD
Code pont
ASD5S
VIN
WVWZZZ1HZSB098022
VCDS
Non
Dire que je me prénomme André, on le devine de suite. Je réside sur l'Ariège, j'ai 65 ans, retraité, passionné depuis ma plus tendre enfance par les autos, depuis 47 années de permis de conduire, je ne compte plus le nombre de voitures que j'ai eues et de volants que j'ai tenus... beaucoup et pas mal que je regrette.
Je suis heureux d'avoir une Golf TDI 90 de 1995, elle totalise 570000 km et j'en suis le deuxième propriétaire depuis 25 ans. Si au début je faisais faire l'entretien par un professionnel, travail oblige, je me suis mis progressivement à faire moi même l'entretien. Ce n'est que maintenant que je commence à avoir des réparations qui sortent de l'ordinaire.
En état presque d'origine c'est réellement la meilleure auto que VW ait produite, dixit un ami qui était représentant de la marque. La meilleure du monde et des environs.
Mes autres passions : le bricolage, la musique, le jardinage, les chats, les chiens, les chevaux, les livres et les bons plats... gourmet mais pas gourmand (juste un peu) ; pour finir, tout ce qui a un moteur et sert à se déplacer, sans oublier les amis.
Bonne journée à tous.
Papy DD
 

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas