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nicoxxx38

Membres
Inscrit
5/12/20
messages
11
Localisation
lyon
Marque
Audi
Modèle
A4
Date
12/7/02
Cylindrée
2.5
Km
180000
Type
Diesel
Code moteur
ake
VCDS
VCDS
Bonjour, je me présente je m'appel romain je suis du nord Isère.
Passionné depuis l'âge de 19 ans de Audi , j'ai eu comme modèle
  • Audi 80 edition design (1995) 1L9 tdi 90 chv
  • Audi A4 1996 serie 1 phase 1 1L9 tdi110 chv
  • Audi A4 2001 serie 1 phase 2L5 V6 tdi 150 chv
  • Audi A4 2001 serie 2 phase 1 1L9 tdi 130 chv injecteur pompe donc reprog 179chv
  • Audi A4 2000 serie 1 phase 2 pack sport 2 2L5 V6 tdi 150 chv preparer en 240 chv
  • Audi A4 2005 serie 3 phase 1 3l tdi 204 chv quattro
  • Et la petite dernière audi A4 2002 serie 2 phase 1 2L5 V6 tdi 180 chv quattro que je suis en train de redonner un bon coup de jeune que se soit intérieur compartiment moteur et carrosserie ( totalise 182000km , bleu denimblau pearl , toi ouvrant , donc elle mérite ^^ ) , j'ai déjà tout remonter en Audi S4 carbone (pas covering).
Mes passions sont le sport avec le poids du corps, bricoler, manger et faire a manger et les Audi + vitesse.

Pas très doué pour les présentations, en espérant que sa vous ira ^^

Bon week les zamis !
 
Dernière modification par un modérateur:
salut et bienvenue parmi nous
A+ Laurent
 
salut et bienvenue parmi nous
A+ Laurent
Merci Laurent ;)
Une fois le projet TDI-S fini de ma bleu je posterai quelque photo et en parlerais plus en détail, en tout cas c'est une grande aventure la restauration à état neuf ( même partis d'une base saine ) ..

Au cas ou,
- Je cherche un gars qui pourrait me mettre un effet carbone en hydrodipping sur des bas de porte S4 ( environ 1m10 de long pour les porte avant) si jamais quelqu'un connait, de préférence région Rhône alpes notamment nord isère ( Bourgoin ) ou nord est de Lyon ( Meyzieu , decine , ect
- Quelqu'un qui serait faire une ligne inox avec clapet déporter avec une finition exemplaire pour mon modèle ( quelque soit le prix, je préfère la quaité )

Merci ^^
 
Welcome !!!

Dès à présent je t'encourage à aller chercher toi-même, ton fichier VIN qui te sera utile dans le diagnostique et la recherche de pièces pour ton véhicule, en suivant les instructions de ce sujet : « VIN c'est la fête (jusqu'ici tout va bien...). ».

Aussi, la lecture de ce sujet est utile pour bien démarrer dans le dépannage des véhicules du groupe VAG : Tutoriel Bien démarrer pour dépanner les véhicules « VAG ».
Bonsoir BigBob , ce fichier est obligatoire d'être inscrit sur mon profil comme mentionner dans ton tuto ?
Car je préfère garder toute ces info sur moi sachant que pour connaitre mes option j'ai des contact en concession et également mon code vin...

Je ne suis pas débutant en dépannage VAG lol ...

J'ai déjà fait plusieurs tuto sur des soucis d'électronique sur audi passion ... je répare et modifie ( certain point que audi à mal conçu ) moi même depuis l'Age de 19 ans, que se soit mécanique ou électronique .. Ce qui me manque cruellement à cette heure c'est un pont ..

Si je peux aider les membre se sera avec plaisir, à condition que je tombe sur leS sujets ;)

Je cherche toujours quelqu'un qui fait de l'hydrodipping en région rhones alpes ainsi que quelqu'un capable de faire une ligne inox à clapet exemplaire pour A4 B6 Quattro V6 tdi
 
Bonsoir BigBob , ce fichier est obligatoire d'être inscrit sur mon profil comme mentionner dans ton tuto ?
Car je préfère garder toute ces info sur moi sachant que pour connaître mes option j'ai des contact en concession et également mon code vin...

Je ne suis pas débutant en dépannage VAG lol ...

J'ai déjà fait plusieurs tuto sur des soucis d'électronique sur audi passion ... je répare et modifie ( certain point que audi à mal conçu ) moi même depuis l'Age de 19 ans, que se soit mécanique ou électronique .. Ce qui me manque cruellement à cette heure c'est un pont ..

Si je peux aider les membre se sera avec plaisir, à condition que je tombe sur leS sujets ;)

Je cherche toujours quelqu'un qui fait de l'hydrodipping en région rhones alpes ainsi que quelqu'un capable de faire une ligne inox à clapet exemplaire pour A4 B6 Quattro V6 tdi

Tu fais comme tu veux, mais je trouve ton message à sens unique :

- Tu préfères garder toutes ces infos pour toi sachant que pour connaître tes options tu as des contacts en concession et également ton code vin...
- Tu n'es pas débutant en dépannage VAG.
- Tu as déjà fait plusieurs tutos etc...

Plus sérieusement, personnellement (ça n'engage que mon point de vue), j'aime avoir le n° de VIN du véhicule qui est concerné dans un sujet, ça évite de chercher des informations.

Au même titre que j'aime avoir un autoscan pour tous les sujets traitants de pannes.

Dans le forum Ross-Tech il n'y a aucune réponse sans un autoscan complet et personne ne s'en offusque...

Après si t'as pas envie de partager cette information, libre à toi de la garder pour toi, ici c'est pas la dictature... :)

Il est évidant que dans ta requête particulière, « tu recherches quelqu'un qui fait de l'hydrodipping en région Rhône-Alpes », le n° de VIN ne va pas aider à résoudre la problématique.
 

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Tu fais comme tu veux, mais je trouve ton message à sens unique :

- Tu préfères garder toutes ces infos pour toi sachant que pour connaître tes options tu as des contacts en concession et également ton code vin...
- Tu n'es pas débutant en dépannage VAG.
- Tu as déjà fait plusieurs tutos etc...

Plus sérieusement, personnellement (ça n'engage que mon point de vue), j'aime avoir le n° de VIN du véhicule qui est concerné dans un sujet, ça évite de chercher des informations.

Au même titre que j'aime avoir un autoscan pour tous les sujets traitants de pannes.

Dans le forum Ross-Tech il n'y a aucune réponse sans un autoscan complet et personne ne s'en offusque...

Après si t'as pas envie de partager cette information, libre à toi de la garder pour toi, ici c'est pas la dictature... :)

Il est évidant que dans ta requête particulière, « tu recherches quelqu'un qui fait de l'hydrodipping en région Rhône-Alpes », le n° de VIN ne va pas aider à résoudre la problématique.
J'ai le vag com , le jour ou je galèrerais sur de l'électronique ( ce que je doute fort car sans me venter j'ai déjà affronté déjà pas mal de problème sur nos titine et j'ai fabriquer moi même ( sans kit ) un faisceaux de siège chauffant s4 b6, fait enlever une eeprom sur un calculo de b5 et installer un porte eeprom, verifié fusible , relais, installation et adaptation de commodo ainsi que calculateur esp , installer les comming home sur une b6 , feux us, changer fiabilisé pompe immergé sur b5, restauration de tout type de faisceau portière coffre ect ect ( au endroit ou les câbles avec les années se coupe ) , installation xénon, modification connectique électrovanne b5 à b6 ( tuto audipassion de moi ) , modif connecteur airbag b6 à b7 ect ect ..
Je pense être d'accord avec toi sur le fait que pour résoudre une panne électromécanique il faut le rapport d'un vcds du client , en revanche le numéro vin .. , le jour ou j'aurai besoin d'aide je serais en mesure de fournir soit mon code vin , code boite, code frein , code peinture, ect ect ^^
D'ailleurs le vin si je dit pas de bêtise figure sur les rapport vcds ? ^^

Et oui il est évidant que je suis bien en galère pour trouver se genre de recherche dans ma région et que le vin me servira pas à grand chose :LOL::oops:(y)
 
J'ai le vag com , le jour ou je galèrerais sur de l'électronique ( ce que je doute fort car sans me venter j'ai déjà affronté déjà pas mal de problème sur nos titine et j'ai fabriquer moi même ( sans kit ) un faisceaux de siège chauffant s4 b6, fait enlever une eeprom sur un calculo de b5 et installer un porte eeprom, verifié fusible , relais, installation et adaptation de commodo ainsi que calculateur esp , installer les comming home sur une b6 , feux us, changer fiabilisé pompe immergé sur b5, restauration de tout type de faisceau portière coffre ect ect ( au endroit ou les câbles avec les années se coupe ) , installation xénon, modification connectique électrovanne b5 à b6 ( tuto audipassion de moi ) , modif connecteur airbag b6 à b7 ect ect ..
Je pense être d'accord avec toi sur le fait que pour résoudre une panne électromécanique il faut le rapport d'un vcds du client , en revanche le numéro vin .. , le jour ou j'aurai besoin d'aide je serais en mesure de fournir soit mon code vin , code boite, code frein , code peinture, ect ect ^^

D'ailleurs le vin si je dit pas de bêtise figure sur les rapport vcds ? ^^

Et oui il est évidant que je suis bien en galère pour trouver se genre de recherche dans ma région et que le vin me servira pas à grand chose :LOL::oops:(y)

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Aller un peu de poésie dernièrement sur ma B6 remonté en S4 bleu denimblau pearl carbone ^^ ( pas encore fini )











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