PETKA 8.8 (45 Membres)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Ce message est traduit du forum RUTRACKER. Cela signifie que la version 8.9 ne sera plus publiée.

8-3.png

Attention ! Mauvaise nouvelle !

Malheureusement, Jager25, le développeur principal de PETKA, est allemand, pays pourtant réputé pour sa liberté et sa démocratie. Or, il a disparu quelques jours seulement après nous avoir présenté la très prometteuse PETKA 8.9 pour test, et tous ses services en ligne associés ont cessé de fonctionner. Il semblerait donc que son activité soit suspendue depuis longtemps ! Personne ne sait ce qui lui est arrivé, et il semblerait même que son serveur ait été fermé par Lekcom, le développeur d'Etka. À vous de tirer vos propres conclusions !

Grâce à l'équipe dévouée de VIN, j'ai pu combiner l'ancienne version de PETKA 8.3 avec les nouvelles bases de données et les utilitaires de PETKA 8.9.

Le résultat est un hybride vraiment génial : une version 8.3 rapide grâce à l'absence de protections comme une machine virtuelle et des clés, et les nouvelles bases de données et l'utilitaire de mise à jour de la version 8.9.

Veuillez noter qu'avant l'installation, avant d'exécuter le fichier SETUP.EXE,
vous devez régler la date de votre PC au 08/10/2021.
Immédiatement après l'installation, vous devez rétablir la date et l'heure correctes sur votre PC.
P A S S W O R D
Archiv:
Digital-Eliteboard

Installation:
Digital Eliteboard

Pièces jointes

Dernière édition:

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas