C'est aussi monté sur 2L tdi common rail .
VW ont changé de référence 3/4 fois et finalement virer le commutateur pour éviter le grippage pour plus avoir de surchauffe mais je retrouve plus la référence oem.
Y'a n'a plein qui monte des pompes électriques avec le troue boucher du contact donc je pense sans commutateur mais je trouve plus la ref
Oem sur les etka en ligne la ref est 04L121011P
Celle sans commutateur que je veux monter 04L121011M
Pour les défauts je pense pas que ça en remonte au vu des personnes qui débranche le contact de pompe pour laisser la pompe ouverte ( comme une standard )
Bonsoir, moi je l'ai désactivé car il y a un risque que cette fameuse cloche reste coincée en position fermée, ce qui à pour effet une surchauffe du moteur, ce système a été fait pour que le moteur atteigne plus vite la température de fonctionnement, et aussi pour chauffer plus rapidement l'habitacle. Si elle reste bloqué, c'est un changement de la distribution, juste à cause de cette cloche, c'est du n'importe quoi comme système !!!
Vous pouvez monter une pompe à eau mécanique SKF référence VKPC 81178, dans la notice ils vous l'explique de façon clair, c'est même prévu chez VW lors du changement de la distribution.
Bonsoir, moi je l'ai désactivé car il y a un risque que cette fameuse cloche reste coincée en position fermée, ce qui à pour effet une surchauffe du moteur, ce système a été fait pour que le moteur atteigne plus vite la température de fonctionnement, et aussi pour chauffer plus rapidement l'habitacle. Si elle reste bloqué, c'est un changement de la distribution, juste à cause de cloche, c'est du n'importe quoi comme système !!!
Vous pouvez monter une pompe à eau mécanique SKF référence VKPC 81178, dans la notice ils vous l'explique de façon clair, c'est même prévu chez VW lors du changement de la distribution.