Port usb polo (1 Membre)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

crucnhattak

Membre Junior 😐
Inscrit
8/1/26
Marque
VW
Modèle
Polo
Date
10/3/20
Cylindrée
1.6
Km
45000
Type
Essence
Code moteur
DGTD
Code boite
UCB
VIN
WVWZZZAWZLY080381
VCDS
Non
Bonjour tout le monde,
j'ai depuis le début, ma polo qui a les ports usb qui se coupent aléatoirement.
j'ai déjà regardé un peu si les câbles n'étaient pas ma connectés en démontnat le côté dans l'habitacle. Mais c'est vraiment aléaoire.
Je le ressent d'autant plus depuis que j'utilise apple car play. J'ai bien sur essayé sur un autre tel et avec un autre câble usb.
J'ai ce problème sur les deux ports usb.

J'ai cherché un peu partout et je suis tombé sur une vidéo d'une personne qui a les mêmes symptômes.

Auriez vous un retour sur ce genre de panne ?
Apparement changer la piece 5q0035726g pourrait régler mon soucis.
Aurire vous un site fiable (LLLpart ?)
Un grand merci d'avance,

J'ai déjà eu ce genre de soucis pour de la connectivité de téléphone et/ou lecture mp3/4 via clé usb.

Pas vraiment de panne connue dans ce sens pour moi. En général je conseillais aux clients d'essayer avec un autre câble USB, et surtout un vrai soit de marque ou du fabriquant du téléphone car les câbles pas cher sont d'une tout autre qualité (histoire de normes...genre power delivery, etc)

D'un autre côté le petit boitier abritant les prises en elle-même peut aussi être problématique car il embarque un PCB en interne.

Si après essai d'un autre téléphone + vrais câbles, alors oui remplacer cet élément sera la chose à faire.

Sans avoir la matériel approprié + les datasheet du boitier, compliqué de contrôler quoi que ce soit sans faire de test croisé.

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas