Présentation Présentation Bannanamoonman (2 Membres)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

bannanamoonman

Membre Junior 😐
Inscrit
4/9/26
Marque
Audi
Modèle
A6
Date
5/6/02
Cylindrée
3.0
Km
275000
Type
Essence
Code moteur
ASN
Code boite
FLV
VIN
WAUZZZ4B33N043782
VCDS
VCDS
Bonjour à tous,

Passionné d'Audi et de Volkswagen, je possède un modèle de chaque une bonne vielle Passat B5 break 1.9 tdi AFN qui totalise 400000Km et une Audi (import Suisse) A6C5 avant quattro V6 3.0 ASN qui totalise 275000Km.
J’étais déjà inscrit sur ce forum quand j'ai acquis la Passat il y a une dizaine d'années et par manque de temps et de connexion mon ancien compte a disparut, je reviens donc aujourd'hui pour peut être partager mon expérience sur la Passat si besoin est et pour échanger au sujet de cette nouvelle/vielle Audi :ROFLMAO:.

J’étais dans le jura, après un passage en suisse dans le canton du Valais je me retrouve aujourd’hui en Savoie du coté de Chambéry. Aujourd'hui je suis intérimaire multi-fonction couteau Suisse :LOL:, couverture charpente, peinture industrielle (poudrage) mais le métier que j'ai exercé pendant 12 ans est la cuisine en restauration semi-gastronomique et brasserie.

j'ai deux imprimantes 3D je manie Solidworks assez bien, je suis un peu geek🤓 je joue beaucoup a star citizen si certains connaissent et je fabrique ma 🍻bière🍺 !
Bien sûr, je bricole et mécanique mes voitures sans aide de personne sauf si besoin est d’où aussi ma reprise sur le forum, je suis plutôt autodidacte j'ai 42 ans, je ne suis pas marié mais j'ai une copine et je n'ai pas d'enfants et elle non plus !

Si j'ai oublié quelque chose dites moi le je ferais le complément dans la limite de la discrétion bien-sur !

Au plaisir d’échanger avec vous

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas