lucasgolf13
Nouveau
- Inscrit
- 9/9/20
- Marque
- VW
- Modèle
- golf4
- Date
- 8/10/01
- Cylindrée
- 1.9
- Km
- 265000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- asz
- VCDS
- VCDS
bonjour à tous 
je me présente je m'appelle Lucas j'ai 21 ans j'habite à plan de Cuques ( à côté de Marseille ) je suis censé être technicien de maintenance industrielle ( mais avec le covid-19 c'est compliqué .. ) et je suis l'heureux possesseur d'une golf 4 tdi 130 finition basis ( enfin avant maintenant c'est plus une carat
) que j'ai refait entièrement car elle été dans un sale état ( châssis refait à neuf avec changement de tous les trains roulant + amélioration et moteur refait à 0 kms par mes soins il y a 30 000 kms etc etc ... ) ma passion est principalement la mécanique, mais aussi l'automobile , la moto , la voile, le ball trap... voila en espérant se croisé sur la route et encore merci pour acceptation 

je me présente je m'appelle Lucas j'ai 21 ans j'habite à plan de Cuques ( à côté de Marseille ) je suis censé être technicien de maintenance industrielle ( mais avec le covid-19 c'est compliqué .. ) et je suis l'heureux possesseur d'une golf 4 tdi 130 finition basis ( enfin avant maintenant c'est plus une carat