Bienvenu dans notre communauté !

Soit le bienvenu sur notre forum d'entre-aide mécanique spécialisé dans les véhicules du groupe VW. N'hésite pas à t'inscrire pour bénéficier d'un accès libre et sans limites à la base de connaissance que représente ce forum, ainsi qu'au savoir et conseils de ses membres. Nous voulons notre communauté simple et sans fioritures. À bientôt.

S'incrire maintenant

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.

Freddyk

Nouveau
Inscrit
7/1/20
messages
1
Marque
Audi
Modèle
A4
Date
26/6/96
Cylindrée
1.9
Km
490000
Type
Diesel
Code moteur
AFN
VCDS
Non

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Salut Tout le monde.
Freddyk, j'étais déjà inscrit sur le forum depuis 2007 mais cela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas connecté. Je viens de découvrir la tuile qui a ruiné l'historique du forum.
Je bricole un peu pour l'entretien de mes voitures et le forum est d'une grande aide. Je préfère les voitures plutôt anciennes sur lesquelles je comprends ce qui se passe. Avec les voitures plus récentes, j'ai un peu plus de mal sauf quand tout marche.
Je roule quotidiennement dans une A4 B5 de 1996 qui approche les 500000 km (mot AFN). C'est un vrai chameau très fiable.
J'ai aussi une vieille Passat II de 1982 qui a 570000 km mais que ne peut plus rouler (rouille à des points névralgiques qui ne passent plus au CT) avec un moteur 1.6D 54 cv (mot JK) rodé dans les règles de l'art qui démarre au quart de tour.
Plus récemment, j'ai acquis une A4 B7 (mot BRE) pour la route et pour alléger la charge de la B5 qui donne malgré tout des signes de fatigue et que je veux ménager.
Voila, le temps de me re-familiariser avec tout ça et c'est reparti !
A bientôt.

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
 

Discussions similaires

Présentation Papakete
Réponses
1
Affichages
89
Réponses
1
Affichages
371
Réponses
1
Affichages
395

Membres parcourant actuellement cette discussion

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Haut Bas