Présentation Présentation (1 Membre)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Kuijfes

Membre Junior
Inscrit
1/2/25
Marque
Audi
Modèle
AudiA6
Date
1/5/07
Cylindrée
2.0
Km
262000
Type
Diesel
Code moteur
BRE
Code boite
GYX
VIN
WAUZZZ4F97N164695
VCDS
VCDS
Bonjour à toutes et tous,
Merci pour l'acceptation, je me prénomme Remy , j'habite dans la région PACA, mais Picard de naissance 🥳🤩.
Je me suis inscrit sur ce site pour pouvoir échanger sur diffèrent sujets , concernant nos titines.
Nous sommes les heureux propriétaires de 2 Audi , une Audi A3 8P Quattro 2.0TDI 140 CH et une Audi A6 C6 Avant 2.0 TDI 140 CH.
Nous sommes des amoureux des voitures VAG depuis des années.
Ma première voiture était une VW Polo 6N de 1997 1.6 GL 75ch, ensuite Skoda MK3 et MK4 Saloon et Wagon. Je viens de reprendre l'Audi A6 car trop de technologie et impossibilité de faire les choses soit même sur les derniers modèles du groupe VAG.
Les voitures de ma femme, ont été Skoda Fabia génération 2 en diesel et Audi A1 116 CH essence ( petite bombinette mais un 3 cylindres :cautious::eek:), elle a fait un tour chez Suzuki sport 136 ch , mais est revenue au 2.0 BKD pour A3.
Nos hobby sont les ballades le Week end pour visiter notre merveilleux pays, nous faisons les salons de l'automobile soit Paris, soit Genève, soit Bruxelles pour le dernier.
A force de chercher pour améliorer et prendre soin de nos voitures, nous avons pas mal de documentation.
Je serais content de partager avec vous , les différentes documentations et vidéos.

A j'oubliais je deviens un cinquantenaire dans une petite quinzaine 😞😳
Au plaisir de vous lire.

A bientôt

Sois le bienvenu 👏

Sois le bienvenu 👏

Belle présentation bien complète... Welcome

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
393
Présentation Samy16
Réponses
2
Affichages
307
Réponses
1
Affichages
440
Réponses
2
Affichages
610

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas