Moukuta
Nouveau
- Inscrit
- 5/1/21
- messages
- 1
- Localisation
- Soissons,Hauts-de-France,France
- Marque
- Audi
- Modèle
- A3
- Date
- 19/1/12
- Cylindrée
- 2
- Km
- 131500
- Type
- Diesel
- Code moteur
- CFFB
- VCDS
- Non
Bonjour à toutes et à tous !
Voici la présentation de ma titine :
Marque : Audi
Modèle et gamme : A3 Ambition Luxe Sportback
Année : 2012
Motorisation : 2.0 TDI 140 CR
Options d'origines :
- Jantes 17 pouces
- Phares Xénon auto
- Essuie-glace auto
- Vitres arrières surteintées vertes et athermiques
- Châssis sport (-15mm)
Options ajoutées :
- Aucunes pour le moment
Options prévues :
- RNS-E
- Volant multifonctions
- Barres de toit alu
Préparation / Personnalisation:
- Reprogrammation soft « no smoke » à 187ch / 400nm
- EGR OFF
Description :
J’ai acheté cette voiture en 2019, afin de remplacer ma Golf 3 TDI 110 (Reprogrammé en 130ch « no smoke ») car la petite famille allait s’agrandir !
Et mon dieu, je n’ai jamais regretté mon choix : Mais quel confort ! Cette voiture invite à rouler et à ne jamais s’arrêter tellement tout semble bien pensé ..! (Enfin, je pense que vous connaissez tous l’agrément d’une Audi A3 n’est ce pas ?
)
Seul bémol qui vient me gâcher le plaisir : Il y a un claquement lorsque je relève le pied de l’accélérateur en sortie de virage (Support de boite ?) et le train avant craque lorsque je passe sur des dos d’ânes ou quand je prends un simple virage => J’ai donc commandé deux coupelles d’amortisseurs et deux amortisseurs en Bilstein B4 pour résoudre la deuxième partie de mon problème.
Merci de m’avoir lu,
A très vite,
Moukuta
Voici la présentation de ma titine :
Marque : Audi
Modèle et gamme : A3 Ambition Luxe Sportback
Année : 2012
Motorisation : 2.0 TDI 140 CR
Options d'origines :
- Jantes 17 pouces
- Phares Xénon auto
- Essuie-glace auto
- Vitres arrières surteintées vertes et athermiques
- Châssis sport (-15mm)
Options ajoutées :
- Aucunes pour le moment
Options prévues :
- RNS-E
- Volant multifonctions
- Barres de toit alu
Préparation / Personnalisation:
- Reprogrammation soft « no smoke » à 187ch / 400nm
- EGR OFF
Description :
J’ai acheté cette voiture en 2019, afin de remplacer ma Golf 3 TDI 110 (Reprogrammé en 130ch « no smoke ») car la petite famille allait s’agrandir !
Et mon dieu, je n’ai jamais regretté mon choix : Mais quel confort ! Cette voiture invite à rouler et à ne jamais s’arrêter tellement tout semble bien pensé ..! (Enfin, je pense que vous connaissez tous l’agrément d’une Audi A3 n’est ce pas ?
Seul bémol qui vient me gâcher le plaisir : Il y a un claquement lorsque je relève le pied de l’accélérateur en sortie de virage (Support de boite ?) et le train avant craque lorsque je passe sur des dos d’ânes ou quand je prends un simple virage => J’ai donc commandé deux coupelles d’amortisseurs et deux amortisseurs en Bilstein B4 pour résoudre la deuxième partie de mon problème.
Merci de m’avoir lu,
A très vite,
Moukuta