Présentation Présentation (1 Membre)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

becko68

Membre Junior 😐
Inscrit
16/1/26
Marque
VW
Modèle
Golf
Date
6/5/08
Cylindrée
2.0
Km
400000
Type
Diesel
Code moteur
Bmm
Code boite
KNS
VIN
WVWZZZ1KZ8W252136
VCDS
VCDS
Bonjour tout le monde

Moi c'est Nicolas 30ans je viens d'Alsace je suis mécanicien de machine agricole et BTP passionné de mécanique, électronique et voitures depuis toujours.

J'ai actuellement une golf 5 2l tdi, j'ai eu par le passé d'autres véhicules de la marque.

Je passe pas mal de mon temps libre a réparer des véhicules dont beaucoup de Volkswagen je prend un réel plaisir a faire du diagnostic, j' ai hâte de partager avec vous mes connaissances et de les développer et pouvoir aider les membres .

J'ai en ma possession vcds , edka , logiciel de reprogrammation kessv2 et bien autre .

A très vite pour échanger partager avec vous 😃

Sois le bienvenu 👏
Bonjour tout le monde

Moi c'est Nicolas 30ans je viens d'Alsace je suis mécanicien de machine agricole et BTP passionné de mécanique, électronique et voitures depuis toujours.

J'ai actuellement une golf 5 2l tdi, j'ai eu par le passé d'autres véhicules de la marque.

Je passe pas mal de mon temps libre a réparer des véhicules dont beaucoup de Volkswagen je prend un réel plaisir a faire du diagnostic, j' ai hâte de partager avec vous mes connaissances et de les développer et pouvoir aider les membres .

J'ai en ma possession vcds , edka , logiciel de reprogrammation kessv2 et bien autre .

A très vite pour échanger partager avec vous 😃
Bienvenu sur le forum Nicolas.

Discussions similaires

Présentation Winnie
Réponses
1
Affichages
123
Présentation Fafon
Réponses
1
Affichages
177
Réponses
1
Affichages
165
Réponses
0
Affichages
409
Réponses
1
Affichages
651

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas