kcmazza
Membres
- Inscrit
- 29/1/21
- messages
- 1
- Localisation
- Vallant-Saint-Georges, Grand Est,France
- Marque
- VW
- Modèle
- passat
- Date
- 28/10/15
- Cylindrée
- 4
- Km
- 432000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- cbrl
- VCDS
- Non
Publicité
Artisan TAXI depuis 35 ans , client du groupe VAG ,
AUDI 100 5 cylindres D sans turbo 380 000 KM moteur changé à 280 000 km segmentation HS guide soupappe HS
PASSAT B3 TD. MOTEUR AAZ 1,9L 390 000 KM. aucune panne
PASSAT B5 TDI MOTEUR AFN 1,9L 410 000 KM 1 panne clim vanne HS
PASSAT B5.5 TDI MOTEUR AWX 1,9L IP 430 000 KM 5 pannes alternateur, démarreur et coupure faisceau porte AVG, détecteur airbag AVD
Coupure turbo dut à la geometrie variable
PASSAT B6 TDI MOTEUR CBAB 2L CR 610 000 KM DSG 1 panne coupure masse moteur AVG symptôme défaut régénération fil venant temp et débitmètre
Bruit a froid axe pompe DSG Désamorçage aléatoire injection.
PASSAT B8 TDI MOTEUR CRLB 2L CR 430 000 KM DSG 3 pannes alternateur, serrure coffre, serrure porte AVG ( taxi actuel )
Claquement différentiel boite DSG sur rond point, vibration moteur en charge ( véhicule neuf aucune
solution constructeur ) Moquette de mauvaise qualité ,couche vernis et peinture très fines .
Je fait moi même touts les réparations et entretiens après la garantie constructeur .
Utilise VAG COM
AUDI 100 5 cylindres D sans turbo 380 000 KM moteur changé à 280 000 km segmentation HS guide soupappe HS
PASSAT B3 TD. MOTEUR AAZ 1,9L 390 000 KM. aucune panne
PASSAT B5 TDI MOTEUR AFN 1,9L 410 000 KM 1 panne clim vanne HS
PASSAT B5.5 TDI MOTEUR AWX 1,9L IP 430 000 KM 5 pannes alternateur, démarreur et coupure faisceau porte AVG, détecteur airbag AVD
Coupure turbo dut à la geometrie variable
PASSAT B6 TDI MOTEUR CBAB 2L CR 610 000 KM DSG 1 panne coupure masse moteur AVG symptôme défaut régénération fil venant temp et débitmètre
Bruit a froid axe pompe DSG Désamorçage aléatoire injection.
PASSAT B8 TDI MOTEUR CRLB 2L CR 430 000 KM DSG 3 pannes alternateur, serrure coffre, serrure porte AVG ( taxi actuel )
Claquement différentiel boite DSG sur rond point, vibration moteur en charge ( véhicule neuf aucune
solution constructeur ) Moquette de mauvaise qualité ,couche vernis et peinture très fines .
Je fait moi même touts les réparations et entretiens après la garantie constructeur .
Utilise VAG COM