mjcdantas Membres Inscrit 5/12/21 messages 1 Localisation Portugal Marque Autre Modèle Opel Date 10/4/07 Cylindrée 1.9 Km 230000 Type Diesel Code moteur AYM Code boite HEN VCDS VCDS 5/12/21 #1 Bonjour a tous, Je m’appelle Manu et j'habite au Portugal, possédant un VCDS je souhaite apprendre et comprendre son fonctionnement. Cliquer pour lire la suite ...
Bonjour a tous, Je m’appelle Manu et j'habite au Portugal, possédant un VCDS je souhaite apprendre et comprendre son fonctionnement. Cliquer pour lire la suite ...
BigBob Modérateur Inscrit 1/12/19 messages 9 779 Localisation 28210 SENANTES Eure et Loir Marque Audi Modèle A4 Date 16/6/04 Cylindrée 2.5 Km 280000 Type Diesel Code moteur BDG Code boite HEN VIN WAUZZZ8E73A228607 VCDS VCDS 5/12/21 #2 PublicitéLes membres ne voient pas cette publicité. Welcome !!! PS : Tu aurais pu faire un effort pour ta présentation (Présentez-vous [Les règles])... PublicitéLes membres ne voient pas cette publicité.
PublicitéLes membres ne voient pas cette publicité. Welcome !!! PS : Tu aurais pu faire un effort pour ta présentation (Présentez-vous [Les règles])... PublicitéLes membres ne voient pas cette publicité.