DJO97200
Membres
- Inscrit
- 30/1/20
- messages
- 24
- Marque
- Skoda
- Modèle
- FABIA
- Date
- 30/1/11
- Cylindrée
- 2
- Km
- 111799
- Type
- Essence
- Code moteur
- CAVE
- VCDS
- VCDS
Salut à tous.
J'aimerais votre avis sur un souci avec une boîte auto TIPTRONIC 5 vitesses (modèle 01V). Elle est installée sur SKODA SUPERB 1.9 TDI 130 (150 000 KM).
Au départ, la boîte perdait de l'huile à la jonction avec le moteur. Le mécano a remplacé le joint qui se trouve derrière le convertisseur.
Une vidange a été effectuée dans le foulée. Maintenant la boîte n'entraîne plus les roues : tous les rapports passent sans pro au niveau du levier, le mode séquentiel est reconnu. L'aiguille du compte-tours monte mais les roues ne tournent pas.
Aucun code erreur ne remonte au diag. La valise reconnaît chaque position du levier (P, R, N, D, 4, 3, 2 et mode séquentiel).
Petite précision, on fait le test alors que la voiture était sur un pont, donc les roues en l'air.
Merci pour vos retours.
J'aimerais votre avis sur un souci avec une boîte auto TIPTRONIC 5 vitesses (modèle 01V). Elle est installée sur SKODA SUPERB 1.9 TDI 130 (150 000 KM).
Au départ, la boîte perdait de l'huile à la jonction avec le moteur. Le mécano a remplacé le joint qui se trouve derrière le convertisseur.
Une vidange a été effectuée dans le foulée. Maintenant la boîte n'entraîne plus les roues : tous les rapports passent sans pro au niveau du levier, le mode séquentiel est reconnu. L'aiguille du compte-tours monte mais les roues ne tournent pas.
Aucun code erreur ne remonte au diag. La valise reconnaît chaque position du levier (P, R, N, D, 4, 3, 2 et mode séquentiel).
Petite précision, on fait le test alors que la voiture était sur un pont, donc les roues en l'air.
Merci pour vos retours.