Dudule54
Membre Junior 😐
- Inscrit
- 17/4/21
- messages
- 2
- Localisation
- Fontaine l'Eveque 6140 Belgium
- Marque
- VW
- Modèle
- 9N
- Date
- 5/1/07
- Cylindrée
- 1.4
- Km
- 310000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- BNM
- Code boite
- man
- VCDS
- Non
Je suis possesseur d'une Polo Diesel 2007 et j'ai quelques problèmes sur ma direction assistée, pompe TRW.
Je voudrais connaître le mode de fonctionnement de celle-ci, je sais que le moteur électrique devrait fonctionner avec contact mis et moteur diesel tournant, mais y aurait-il une autorisation venant du réseau CAN pour autoriser la pompe à tourner ?
J'ai bien le 14V arrivant sur la pompe hydraulique, mais pas de courant consommé (mesure avec pince ampèremétrique en DC) et ceci sans alarme sur mon tableau de bord.
Merci d'avance.
Je voudrais connaître le mode de fonctionnement de celle-ci, je sais que le moteur électrique devrait fonctionner avec contact mis et moteur diesel tournant, mais y aurait-il une autorisation venant du réseau CAN pour autoriser la pompe à tourner ?
J'ai bien le 14V arrivant sur la pompe hydraulique, mais pas de courant consommé (mesure avec pince ampèremétrique en DC) et ceci sans alarme sur mon tableau de bord.
Merci d'avance.
Dernière modification par un modérateur: