dans le meilleur des caselle finira pour se remettre en défaut dans 100000 à 150000km....
Salut, dans la théorie, en supprimant l'EGR, tu n'aura plus de régénération active du FAP. Donc si tu fais jamais de voie rapide, pour sûr tu sera emmerdé avec le FAP. Ceci est encore plus vrai sur les 1.6 TDI qui ne chauffent pas beaucoup le FAP et donc la plupart de tes régénérations se font en active et non en passive.Merci à tous pour les infos.
La réparation de l'EGR est, en effet, particulièrement pénible.
Je n'ai rien contre si cela tient 100 à 150.000 kilomètres. Mais si ça recommence après 20.000, c'est une autre affaire.
Spanky, apparemment le kit ne crée pas de problèmes ni de voyant ?
Il a l'avantage d'être démontable, contrairement à une intervention dans le calculateur. Je suis toujours très méfiant envers ce genre de produit mais il me tente.
Autre question : on dit que la suppression de l'EGR est nuisible au FAP ? Mais d'autres disent que c'est sans effet.
Pas sur que cela soit encore possible avec le bidouillage.Une régénération forcée avecLes liens ne sont visibles que pour les membres confirmés.ne me dérange pas, de temps à autre.
Salut, dans la théorie, en supprimant l'EGR, tu n'aura plus de régénération active du FAP. Donc si tu fais jamais de voie rapide, pour sûr tu sera emmerdé avec le FAP. Ceci est encore plus vrai sur les 1.6 TDI qui ne chauffent pas beaucoup le FAP et donc la plupart de tes régénérations se font en active et non en passive.
Morale de l'histoire, monter des pièces neuve de qualité, et pas utiliser un diesel sur courte distance ^^
Je l'ai monté sur la Golf d'un ami est aucun souci avec depuis plus de 8 mois. Il parcourt toute distance, petit ou long trajet quand il se rend chez de la famille. RAS.ma première question : le kit de chez dynaparts est il fiable ?
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