carchou58
Membre Confirmé 🙂
Bonjour à tous,
J'ouvre ce post afin de partager avec vous la réfection de ma boite à vitesse automatique 5HP19FLA monté sur une Audi A4 B6.
Démontage devenu impératif suite à la perte de l'ensemble de l'huile de boite à vitesse.
Diagnostique rendu visible une fois la dépose de celle ci effectué.
Bague de la pompe à huile de boite à vitesse qui à grippé sur le convertisseur de couple.
Le démontage des éléments internes de la boite est en court afin de constater ou non d'un autre élément qui aurait subit une dégradation.
Prochaine étape, démontage des différents trains d'embrayage pour vérification du taux d'usure.
A suivre









J'ouvre ce post afin de partager avec vous la réfection de ma boite à vitesse automatique 5HP19FLA monté sur une Audi A4 B6.
Démontage devenu impératif suite à la perte de l'ensemble de l'huile de boite à vitesse.
Diagnostique rendu visible une fois la dépose de celle ci effectué.
Bague de la pompe à huile de boite à vitesse qui à grippé sur le convertisseur de couple.
Le démontage des éléments internes de la boite est en court afin de constater ou non d'un autre élément qui aurait subit une dégradation.
Prochaine étape, démontage des différents trains d'embrayage pour vérification du taux d'usure.
A suivre









Dernière édition: