LaBidouille77
Membres
- Inscrit
- 18/4/20
- messages
- 18
- Localisation
- 77
- Marque
- VW
- Modèle
- TOUAREG
- Date
- 25/11/08
- Cylindrée
- 3
- Km
- 195000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- CASA
- Code boite
- KMB
- VIN
- WVGZZZ7LZ9D013954
- VCDS
- Non
Bonsoir à tous,
Sur mon touareg V6 3,0L est installé, d'origine, une suspension de type ressort/amortisseur, j'aurais comme projet d'adapter la suspension air d'origine.
Concernant le coté électrique/électronique le faisceau principal est il câbler pour recevoir le système : boitier de contrôle (calculateur), alimentation du compresseur, câblage pour la commande sur la console ? pour les capteurs de hauteurs va falloir que je le récupère sur une bébête morte
voila ma principal interrogation même si Elsa est un excellent support
pour le coté mécanique/air, j'en fait mon affaire (sans prétention), je baigne dans le poids lourd depuis plus de 2 décennies, houla ! en l'écrivant je m'aperçois que cela commence à faire ...
Je me doute qu'il y aura du codage via le VCDS si la transformation est possible.
Merci d'avance pour vos retour.
Sur mon touareg V6 3,0L est installé, d'origine, une suspension de type ressort/amortisseur, j'aurais comme projet d'adapter la suspension air d'origine.
Concernant le coté électrique/électronique le faisceau principal est il câbler pour recevoir le système : boitier de contrôle (calculateur), alimentation du compresseur, câblage pour la commande sur la console ? pour les capteurs de hauteurs va falloir que je le récupère sur une bébête morte
voila ma principal interrogation même si Elsa est un excellent support
pour le coté mécanique/air, j'en fait mon affaire (sans prétention), je baigne dans le poids lourd depuis plus de 2 décennies, houla ! en l'écrivant je m'aperçois que cela commence à faire ...
Je me doute qu'il y aura du codage via le VCDS si la transformation est possible.
Merci d'avance pour vos retour.