Présentation Rabbit2007, une américaine en France. (1 Membre)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

rabbit2007

Membre Junior 😐
Inscrit
19/5/26
Marque
VW
Modèle
Rabbit
Date
1/1/07
Cylindrée
2.5
Km
180000
Type
Essence
Code moteur
BGQF
Code boite
HRM
VIN
WVWBS71K17W143882
VCDS
Non
Bonjour à tous,

Je suis l'heureux propriétaire depuis 2014 d'une VW Golf V Rabbit 2007 2.5L achetée à l'époque en Californie.

En 2017, j'ai ramené cette voiture en France et l'ai faite homologuer pour l'immatriculation française. J'ai toujours été heureux de cette petite voiture bien dynamique qui, je crois, est franchement quasiment un modèle unique en France (mais curieux justement de savoir s'il y en a d'autres).

Mes hobbys sont la conduite, la lecture, l'écriture mais je ne suis pas vraiment passionné de mécanique. Je voulais simplement une Golf après avoir écouté la chanson "Demain c'est loin" d'IAM. Je l'ai achetée aux Etats-Unis et je l'aimais tellement que je l'ai faite venir avec moi.

Aujourd'hui (et j'imagine que ce sera le sujet d'un autre post), je dois malheureusement m'en séparer parce que j'ai une autre voiture (toujours VW, mais T-Cross moins funky) et cette Rabbit me coûterait trop cher à rénover. Mon espoir est de trouver des gens sur ce forum qui sauront apprécier la rareté de cette oiseau, peut-être pour l'acheter ou en tout cas la prendre sous leur aile pour la remettre comme neuve et la bichonner. J'ai vraiment aimé cette voiture mais je crois que d'autres, de vrais passionnés sur ce forum, pourront la servir mieux que moi.

J'espère que ce post respecte les règles et je serai heureux d'en parler avec les autres membres.

Bonne soirée !

Discussions similaires

Réponses
0
Affichages
62
Présentation Bily
Réponses
3
Affichages
197
Réponses
1
Affichages
183

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas