Raflauren
Membre Junior 😐
- Inscrit
- 14/2/26
- Marque
- VW
- Modèle
- Tiguan
- Date
- 17/8/16
- Cylindrée
- 2.0
- Km
- 138000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- 5NACDFGA
- Code boite
- QZZ
- VIN
- WVGGZZZ5NZHW81457
- VCDS
- VCDS
Bonjour à tous,
Raphaël, 38 ans. Je roule en Volkswagen depuis ma toute première voiture – on ne se refait pas
Je suis l’heureux (ou presque
) propriétaire d’un magnifique sapin de Noël : un Volkswagen Tiguan II 2.0L TDI de 2016, acheté d’occasion il y a 6 mois. Disons qu’en ce moment il illumine plus le tableau de bord que la route…
Dans la vie, je suis conseiller financier en banque. Oui, normalement on est plutôt du genre à manier les chiffres que les clés de 13
Mais j’ai été élevé avec une philosophie simple : chercher et comprendre par soi-même. Comme disait mon père : “On a plus le temps de se faire ***** que de payer.”
Alors je mets les mains dans le cambouis, j’apprends, je démonte (parfois je remonte aussi
), et j’espère partager ici conseils, retours d’expérience et solutions.
Au plaisir d’échanger avec vous !
Raphaël, 38 ans. Je roule en Volkswagen depuis ma toute première voiture – on ne se refait pas
Je suis l’heureux (ou presque
Dans la vie, je suis conseiller financier en banque. Oui, normalement on est plutôt du genre à manier les chiffres que les clés de 13
Mais j’ai été élevé avec une philosophie simple : chercher et comprendre par soi-même. Comme disait mon père : “On a plus le temps de se faire ***** que de payer.”
Alors je mets les mains dans le cambouis, j’apprends, je démonte (parfois je remonte aussi
Au plaisir d’échanger avec vous !