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titi91Wolfburg

Membres
Inscrit
19/1/23
messages
17
Localisation
essonne
Marque
VW
Modèle
golf3
Date
19/11/96
Cylindrée
1.9
Km
160000
Type
Diesel
Code moteur
1z
Code boite
DLV
VIN
wvwzzz1hzvw173594
VCDS
Non
Bonjour a tous, voila tous est en place sur la voiture,
j'ai redémarrer la bestiole, mais maintenant je me retrouve avec un ralentit assez élevé, presque 1000 trs minutes, donc pas top pour la boite que je viens de reposer.
En sachant que je viens de vidanger le moteur + filtre huile
filtre a air récent envirent 2000km
vidange bva, vidange différentiel
vidange liquide refroidissement
vidange direction assister

autre point a savoir la voiture est rester 18 mois a l'arrêt le carburant est d'époque, et avait eu un aditif , et j'attend d'avoir utiliser le max du réservoir pour mettre filtre neuf ( il est au 3/4)

Autre question qu'l est le ralentit normal d'un moteur tdi 90 de 1997?
 
Dernière édition:
Tu ne peux pas sIphonner ? Sinon perso je rajouterai de l'essence fraîche quand même
 

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C'est vrai, une vieille habitude de dire essence au lieu de carburant ! 🥴
 
J'ai la même mauvaise habitude, pour moi essence = liquide inflammable qui se met dans un réservoir a une station service et qui te permet de reprendre la route aussitôt
 
D'ailleurs je dis "super" à la place d' "essence" quand il faut préciser que ce n'est pas du gasoil

Mais je comprends charlydiag , mettre du SP au lieu de diesel dans le réservoir, c'est pas une bonne idée ! 💣
 

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Pour donner suite, le ralentit a commencer a ce stabiliser aux alentour des 870-900 tours minutes,
j'arrive au bout du plein de gasoil, avec du neuf et nouveau filtre cela n'ira que mieux
mais le plus gros problème venais en réalité de la boite auto qui forçais trop vite et voulais passer les rapport a la volé,
pour résoudre le soucis j'ai donc enclenché la marche avant et la marche arrière avec les pieds sur le frein pour en quelque sorte la réinitialisé, depuis ca fonctionne nickel

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