Présentation Riri63 (2 Membres)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Riri63

Abonné 👑
Inscrit
5/6/26
Marque
VW
Modèle
T6
Date
25/9/15
Cylindrée
2.0
Km
103000
Type
Diesel
Code moteur
CXHA
Code boite
PSV
VIN
WV2ZZZ7HZGH034510
VCDS
Non
Bonjour,

Moi c’est Richard 47 ans je suis originaire du Puy de Dôme (63) et j’habite à une vingtaine de km au nord de Clermont Ferrant.

Je n’ai pas de formation proprement dite dans la mécanique mais j’ai toujours un peu pratiqué. D’abord le bricolage sur les jouets où je passais mon temps à tout démonter puis le temps des mobylettes où mes peu nombreux et vieux modèles ne demandaient qu’à être un peu rafistolés.
Chez mes parents il y avait une fosse ce qui m’a permis facilement de faire ensuite mes premières vidanges sur ma première voiture une R11GTD que mes parents m’avez cédé. Par la suite je ne suis pas beaucoup allez plus loin dans l’entretien automobile mais j’ai quand même pu changer quelques plaquettes et disques de freins et des filtres en tout genre. De formation MSMA j’ai des bonnes notions d’électricité et d’électromécanique.

Je me suis inscrit sur ce forum car je suis déjà souvent tombé sur celui-ci lors de petites recherches suite à des questions que j’ai pu me poser. J’ai par le passé eu 2 golf 7 essence 150, une golf 8 GTE 245, un Tiguan diesel 150. Actuellement je possède un T6 Multivan 2L TDI 150.
Je remercie déjà tous les contributeurs de ce forum qui par leurs messages laissent une mine d’info qui sont une grande richesse pour l’entraide entre membres mais aussi pour ceux qui sont seulement de passage. Merci au modérateurs pour le soutien et les heures passées. Merci aussi au propriétaire du site qui permet tout cela.

Merci de m’avoir lu

Bien à vous.

Riri63

Discussions similaires

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas