Rustngold
Membre Junior 😐
- Inscrit
- 3/6/26
- messages
- 1
- Localisation
- Arles, Arles
- Marque
- VW
- Modèle
- Eos
- Date
- 8/8/08
- Cylindrée
- 2.0
- Km
- 225000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- BMM
- Code boite
- Kdn
- VIN
- WVWZZZ1FZ8V041223
- VCDS
- VCDS
Hey la team.
Jimmy, 33ans. Originaire du grand est. Actuellement en PACA.
J’avais un garage auto ou je travaillais principalement sur du VAG. Maintenant je suis depanneur / remorqueur VL PL .
J’ai actuellement une golf 4 1.9 tdi 100 atd match 400 000km
Et une eos 1f 2.0 tdi carat bmm 200 000km
J’ai eu plein de bolides :
- Cox
- Combi t2a
- Golf 1
- Golf 1 cab
- Golf 1 caddy
- Golf 2 match 5 portes
- Golf 2 gt
- Golf 3 cab
- 1727489201817 Golf 4 ( humour j’ai du en posséder 20 )
- Golf 5 r32
- Eos
- Golf 6 tdi
- Golf 7 tdi x2
- passat b6
-new Beetle
-Polo 86c
-Polo 6n x5
-Polo 6r
-Lupo
-Audi 80 GT
- A3 8L
- A3 8P x2
- A4 B7 x2
- A6 C6 x2
- Seat Ibiza 6j .....
.......
Je pense en avoir oublier quelques unes ...
Bref je connais relativement bien la marque donc je suis susceptible de pouvoir vous filer la main du mieux que possible .
Je touche un peu la reprog ( supp fap - egr etc). Qui d'ailleurs mon EOS est full tube et fonctionne parfaitement bien .
J'adore également la peche . J’y vais entre 2 depannage et 1 chantier meca ( CAD jamais
).
J’etais mordu d'enduro aussi. Je conduisais une gasgas ec 250. Un délice sur les pistes.
Au plaisir
Jimmy, 33ans. Originaire du grand est. Actuellement en PACA.
J’avais un garage auto ou je travaillais principalement sur du VAG. Maintenant je suis depanneur / remorqueur VL PL .
J’ai actuellement une golf 4 1.9 tdi 100 atd match 400 000km
Et une eos 1f 2.0 tdi carat bmm 200 000km
J’ai eu plein de bolides :
- Cox
- Combi t2a
- Golf 1
- Golf 1 cab
- Golf 1 caddy
- Golf 2 match 5 portes
- Golf 2 gt
- Golf 3 cab
- 1727489201817 Golf 4 ( humour j’ai du en posséder 20 )
- Golf 5 r32
- Eos
- Golf 6 tdi
- Golf 7 tdi x2
- passat b6
-new Beetle
-Polo 86c
-Polo 6n x5
-Polo 6r
-Lupo
-Audi 80 GT
- A3 8L
- A3 8P x2
- A4 B7 x2
- A6 C6 x2
- Seat Ibiza 6j .....
.......
Je pense en avoir oublier quelques unes ...
Bref je connais relativement bien la marque donc je suis susceptible de pouvoir vous filer la main du mieux que possible .
Je touche un peu la reprog ( supp fap - egr etc). Qui d'ailleurs mon EOS est full tube et fonctionne parfaitement bien .
J'adore également la peche . J’y vais entre 2 depannage et 1 chantier meca ( CAD jamais
J’etais mordu d'enduro aussi. Je conduisais une gasgas ec 250. Un délice sur les pistes.
Au plaisir
Dernière édition: