Présentation Salut à tous... (1 Membre)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Philou78

Nouveau
Inscrit
3/3/23
messages
26
Localisation
BE
Marque
VW
Modèle
SPORTSVAN
Date
3/1/19
Cylindrée
1.0
Km
50000
Type
Essence
Code moteur
AUV
Code boite
SEE
VCDS
VCDS
Hello,


Philippe, 44 ans, Bruxelles, j'ai bossé dans l’électroménager en tant que technicien +/- 25 ans pour une grande marque, puis dans le traitement des eaux +/- 3 ans.
J'aime la simulation de vol, bidouiller les programmes, et tout ce que je peux réparer, je mis colle. (ou recolle). 🤣
Entre-temps, j'ai vu que le forum et l'entraide est sympa avec des connaissances poussées dans différents domaines.

J'ai un câble VCDS non-officiel qui m'a déjà permis de faire +/- 14 réglages facilement.
Récemment, le CC m'a demandé +/- 250€ pour le changement des bougies, là je me suis dit, hmmm. Je m'attendais à 150/180€ d'après mes recherches :sneaky:
Dernièrement, un cycliste m'est rentré de dans alors que j'étais à l’arrêt. Je vais devoir remplacer les 2 feux arrières (interne/externe).
Je vais probablement mettre une dashcam depuis cet incident, car je doute avoir gain de cause (et pas de témoin).
Je cherche aussi à flasher le FW du Discover Media.

Les autos d'aujourd'hui étant un peu plus compliquées que les lave-linge, etc... 😅
Je viens surtout vers vous pour des conseils, des infos et doc techniques pour les réparations/installation futures.

Merci de m'avoir lu et aussi déjà pour vos aides en parcourant les différents sujets.
Phil
 

Discussions similaires

Réponses
0
Affichages
138
Réponses
1
Affichages
534
Réponses
7
Affichages
1 K
Réponses
5
Affichages
1 K

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas