filou93160
Membre Junior 😐
- Inscrit
- 29/7/20
- messages
- 14
- Marque
- Skoda
- Modèle
- Fabia
- Date
- 1/1/06
- Cylindrée
- 1.4
- Km
- 150000
- Type
- Essence
- Code moteur
- BUD
- Code boite
- JHQ
- VIN
- TMBJX46Y174121918
- VCDS
- VCDS
Bonjour tout le monde,
Je vous écris car je suis sur le point d'acheter une Seat Leon 4 de 2020 et j'ai réussi à faire un SCAN devant le vendeur, le voici:
B11F613 - Motor for mirror fold-in
P27F500 - Gear shift Lock Solenoid/Actuator « A » Stuck Off
U14E400 - Transmission electronics Control module
U300100 - Control module improper shutdown
P062F00 - Internal Control module EEPROM error
C103407 - Left front level Control system sensor
C103507 - Right front level Control system sensor
C104013 - Left front dampening adjustement value
C104113 - Right front dampening adjustement value
B122D29 (Actif) - Lock unit for central locking
B122B13 (Actif) - Central locking motors
B11F613 - Motor for mirror fold-in
U105400 - Information electronics Control module 1
U112100 - Databus missing message
U111100 (Actif) - Function limited due to missing message
U110100 - Component protection active
U016400 - Lost communication with HVAC Control module
U123100 - Ethernet databus branch 6
U164300 (Actif) - Ethernet Steuergerät für Rückfahrkamersystem
U112300 - Databus error value received
U140000 - Function restriction
B10F000 - Function limitation due to compressor switch-off by engine
U112300 - Databus error value received
C123AFA - Bulb for daytime running light & park. Light
Celui-ci ne m'a pas laissé reseter les défauts et il semblerait qu'il n'y ai que 4 défauts d'actif.
Je me suis focalisé sur celui-ci car il concerne la boite de vitesse et il semblerait que ce soit un problème connu et pas très compliqué à régler : améliorer le contact sur les 2 pin du solénoïde.
Mais que penser de tous les autres défauts ?
Dois-je m'inquiéter ?
Si vous avez un avis sur le scan en général et/ou sur le problème du solénoide, ça m'aiderait bien.
Par avance merci de votre aide et au plaisir de vous lire.
Bon dimanche ensoleillé !
Filou
Je vous écris car je suis sur le point d'acheter une Seat Leon 4 de 2020 et j'ai réussi à faire un SCAN devant le vendeur, le voici:
B11F613 - Motor for mirror fold-in
P27F500 - Gear shift Lock Solenoid/Actuator « A » Stuck Off
U14E400 - Transmission electronics Control module
U300100 - Control module improper shutdown
P062F00 - Internal Control module EEPROM error
C103407 - Left front level Control system sensor
C103507 - Right front level Control system sensor
C104013 - Left front dampening adjustement value
C104113 - Right front dampening adjustement value
B122D29 (Actif) - Lock unit for central locking
B122B13 (Actif) - Central locking motors
B11F613 - Motor for mirror fold-in
U105400 - Information electronics Control module 1
U112100 - Databus missing message
U111100 (Actif) - Function limited due to missing message
U110100 - Component protection active
U016400 - Lost communication with HVAC Control module
U123100 - Ethernet databus branch 6
U164300 (Actif) - Ethernet Steuergerät für Rückfahrkamersystem
U112300 - Databus error value received
U140000 - Function restriction
B10F000 - Function limitation due to compressor switch-off by engine
U112300 - Databus error value received
C123AFA - Bulb for daytime running light & park. Light
Celui-ci ne m'a pas laissé reseter les défauts et il semblerait qu'il n'y ai que 4 défauts d'actif.
Je me suis focalisé sur celui-ci car il concerne la boite de vitesse et il semblerait que ce soit un problème connu et pas très compliqué à régler : améliorer le contact sur les 2 pin du solénoïde.
Mais que penser de tous les autres défauts ?
Dois-je m'inquiéter ?
Si vous avez un avis sur le scan en général et/ou sur le problème du solénoide, ça m'aiderait bien.
Par avance merci de votre aide et au plaisir de vous lire.
Bon dimanche ensoleillé !
Filou