ECONIC
Membre Confirmé
- Inscrit
- 11/5/23
- messages
- 24
- Localisation
- Savigny le Temple
- Marque
- VW
- Modèle
- TOURAN
- Date
- 14/1/15
- Cylindrée
- 14
- Km
- 100000
- Type
- Essence
- Code moteur
- CDGA
- Code boite
- PSN
- Code pont
- LAIX
- VIN
- WVGZZZZFW041076
- VCDS
- Non
Bonjour,
Mon Sharan de 2002 avec BV auto et moteur 2.0 L ATM 215000 KMS .Si je rate mon premier démarrage mon moteur ne redémarre pas . Je n'entend pas la pompe a essence (le soupçonne le PB a ce niveau la) .la pompe a essence a été remplacee et le relai 167 aussi .En PJ un rapport de code défaut qui apparaisse ,je pense après avoir sollicite la batterie.
(vehicule equipe d'un Kit GPL Prins; j'isole son implication ,démarrage normalement a l'essence)
J'ai le pressentiment vraiment d'un pilotage de pompe a essence (temporisation peut-etre) .Avez-vous le plan électrique de l'injection ? Le pilotage de la pompe est-il lie a l'ouverture de la porte conducteur?
Je vous remercie de votre aide pour ce diagnostique
Mon Sharan de 2002 avec BV auto et moteur 2.0 L ATM 215000 KMS .Si je rate mon premier démarrage mon moteur ne redémarre pas . Je n'entend pas la pompe a essence (le soupçonne le PB a ce niveau la) .la pompe a essence a été remplacee et le relai 167 aussi .En PJ un rapport de code défaut qui apparaisse ,je pense après avoir sollicite la batterie.
(vehicule equipe d'un Kit GPL Prins; j'isole son implication ,démarrage normalement a l'essence)
J'ai le pressentiment vraiment d'un pilotage de pompe a essence (temporisation peut-etre) .Avez-vous le plan électrique de l'injection ? Le pilotage de la pompe est-il lie a l'ouverture de la porte conducteur?
Je vous remercie de votre aide pour ce diagnostique
Pièces jointes
-
26.1 KB Affichages: 8