TEST: les lampes de voiture Aldi bon marché meilleures que celles de Philips (1 Membre)

  • Initiateur de la discussion dsts
  • Date de début
Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image


Bonjour,

(source: ) 08.10.2019
( )

Les lampes de voiture Aldi bon marché meilleures que celles de Philips

L'achat bon marché ne revient au final pas toujours plus cher . Les lampes de voiture sont l'une des pièces de rechange les plus vendues et parmi les plus importantes, après tout, vous devez d'abord voir un danger avant de pouvoir appuyer sur les freins. C'est pourquoi AUTO BILD réalise des tests de lampes depuis 22 ans. Toujours avec un partenaire compétent dans des laboratoires accrédités qui sont agréés par la Federal Motor Transport Authority pour les essais de type des lampes et des phares.

Les lampes H7 Car Xtras d'Aldi pour phares de voiture , à 5,99 euros la paire, se sont révélées les meilleures lors d'un test réalisé (conformément à la réglementation ONU 112 pour les phares) par Dekra, le plus grand institut d'inspection industrielle d'Europe; Dekra est représentée dans plus de cinquante pays.

Dekra, fondée en Allemagne, a été désignée comme un service technique pour la réalisation d'inspections E1 des produits d'éclairage automobile pour l'ensemble du marché européen.

Plus de marques inconnues dans le top 5

L'institut a examiné vingt des lampes de phares automobiles les plus vendues. La sécurité passe avant tout, y compris les aspects: à quelle distance pouvez-vous voir avec une lampe, à quel point éblouit-elle le trafic venant en sens inverse? Divers facteurs liés à la luminosité des lampes ont également été pris en compte.

Le top 5 est le suivant: Car Xtras Autolampen Box d'Aldi (5,99 euros), GE Megalight Ultra +90 (16,42 euros), JMP Naos Autolampe Longlife (5,38 euros), JMP Naos Autolampe 90% (17, 52 euros) et Luminizer 4040 HALO H7 (2,80 euros). En sixième et septième place se trouvent les lampes de voiture de Philips Vision + 30% et Osram respectivement. Les deux lampes coûtent 17,79 euros la paire.

Le test s'est déroulé dans le laboratoire situé à Arnhem. (Avant le début des essais proprement dits, chaque lampe était allumée pendant une heure dans un cycle d'allumage et d'extinction défini avec précision. La tension d'essai pendant toutes les mesures était de 13,2 volts).

Lampes H7 chères ne rime pas forcément avec bonnes lampes

Bonne lumière: une limite claire-obscurité nette et exactement horizontale (HDG) et une élévation clairement définie de 15 degrés.
Pour ce faire, la luminosité est déterminée en différents points de mesure. Ils portent des noms comme 75R, ce qui ne veut rien dire d'autre que ce point est à 75 mètres devant la voiture sur le côté droit (Right) de la voie. 50L en conséquence à gauche (Left) et 50 mètres devant la voiture. Le point de contrôle B50L est également très important. Le B signifie éblouissement (Blindly), ce point de mesure simule les yeux d'un automobiliste venant en sens inverse. Le phare d'essai d'une VW T6 empruntée à Valeo, avec son grand réflecteur et sa grande vitre, tire le meilleur parti de chaque lampe, tout en amplifiant ses défauts.
En parlant de haute performance: de nombreux fabricants promettent plus 30, 90, voire jusqu'à 150%. Qu'est-ce qu'ils veulent dire par là?
Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image
Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image
Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image

De telles déclarations s'appliquent dans tous les cas au prix. Certains modèles sont 150% plus chers que d'autres ... Indépendamment de la puissance, les fabricants se heurtent aux limites légales en matière de luminosité. Avec la lampe H7, la quantité de lumière autorisée est de 1500 lumens (lm), plus / moins dix pour cent. Cette valeur n'est dépassée que par le JMP Naos et le kit de conversion LED non homologué.


Les très bonnes performances de la lampe Aldi étaient surprenantes. Il y a quatre produits sans nom dans les cinq premiers. L'explication: même en Asie, où ils sont majoritairement fabriqués, vous apprenez quelque chose de nouveau et maîtrisez désormais la fabrication H7. Tellement bon que des marques bien connues y font fabriquer leurs produits.
Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image

Seul GE peut sauver l'honneur des grandes marques. Philips et Osram ne suivent qu'en sixième et septième place. La bonne nouvelle: il y a désormais une lumière très décente pour moins de dix euros la paire.

Bonne journée et bonne route!
 
Dernière édition:

Membres parcourant actuellement cette discussion

Annonce

Haut Bas