Audi38
Débutant
- Inscrit
- 17/5/20
- messages
- 44
- Marque
- Audi
- Modèle
- A4
- Date
- 20/12/11
- Cylindrée
- 2
- Km
- 110309
- Type
- Essence
- Code moteur
- CDNC
- Code boite
- MFS
- VIN
- WAUZZZ8K2CA105089
- VCDS
- VCDS
Bonjour tout le monde!
J'ai un petit soucis avec ma Passat cc 1.8 tsi 160 an 2008 BZB avec 165000km.
Le turbo peine à fournir les 0,7 bars demandé.
En seconde c'est bon, mais plus on est sur un rapport haut, plus la pression traîne a 0,6 bars.
Aucun code panne, car nous restons dans les tolérance. Par contre la N75 travaille assez haut vers 95%. J'ai peur que mon turbo soit un peu usé.
A votre avis, avant de le remplacer, ne faudrait il pas mieux remplacer la Dump Valve qui est d'origine?
Ou peut être une autre piste?
D'avance merci pour vos retours
Bonne journée
J'ai un petit soucis avec ma Passat cc 1.8 tsi 160 an 2008 BZB avec 165000km.
Le turbo peine à fournir les 0,7 bars demandé.
En seconde c'est bon, mais plus on est sur un rapport haut, plus la pression traîne a 0,6 bars.
Aucun code panne, car nous restons dans les tolérance. Par contre la N75 travaille assez haut vers 95%. J'ai peur que mon turbo soit un peu usé.
A votre avis, avant de le remplacer, ne faudrait il pas mieux remplacer la Dump Valve qui est d'origine?
Ou peut être une autre piste?
D'avance merci pour vos retours
Bonne journée