Bengaleozo
Nouveau
- Inscrit
- 7/4/26
- Marque
- VW
- Modèle
- Tiguan
- Date
- 28/5/20
- Cylindrée
- 2.0
- Km
- 122395
- Type
- Diesel
- Code moteur
- DFGA
- Code boite
- QAZ
- VIN
- WVGZZZ5NZLW363523
- VCDS
- Non
Bonjour à tous,
Moi c'est Benoit, 39 ans, auvergnat
!
Je reviens chez VW après quelques années à rouler Français
. J'ai fait ma jeunesse avec une Golf 4 et je reviens aujourd'hui avec 2 enfants et un magnifique Tiguan noir, 2.0L TDI 150ch DSG7 en finition Exclusive de 2020, un peu la voiture que je rêvais d'avoir étant petit
.
Je vous rejoins, n'y connaissant pas grand chose en mécanique et entretien de véhicule dans le but de trouver des avis, des expériences, voire de l'aide pour mieux comprendre mon véhicule et pourquoi pas dépanner certaines choses moi même. En m'inscrivant, j'apprends déjà qu'il existe un logiciel et un câble permettant de lire les défauts. Je vais commencer par là. Si tu passes par là et que tu as cet outil, n'hésites pas à dire un petit bonjour et me faire un retour d'expe ou me conseiller sur l'achat de ce premier équipement
Au plaisir de vous lire
Moi c'est Benoit, 39 ans, auvergnat
Je reviens chez VW après quelques années à rouler Français
Je vous rejoins, n'y connaissant pas grand chose en mécanique et entretien de véhicule dans le but de trouver des avis, des expériences, voire de l'aide pour mieux comprendre mon véhicule et pourquoi pas dépanner certaines choses moi même. En m'inscrivant, j'apprends déjà qu'il existe un logiciel et un câble permettant de lire les défauts. Je vais commencer par là. Si tu passes par là et que tu as cet outil, n'hésites pas à dire un petit bonjour et me faire un retour d'expe ou me conseiller sur l'achat de ce premier équipement
Au plaisir de vous lire