Unmecsupersympa
Membre Confirmé
- Inscrit
- 13/4/20
- Marque
- VW
- Modèle
- Multivan
- Date
- 1/6/04
- Cylindrée
- 3.2
- Km
- 160000
- Type
- Essence
- Code moteur
- BDL
- VIN
- WV2ZZZ7HZ4H104092
- VCDS
- VCDS
Bonjour a tous,
Je suis Guillaume, 32 ans, résidant juste a cote d'Avignon.
Je suis un grand passionné de tous ce qui a un moteur et des roues depuis longtemps, et plusieurs fois j'ai fini sur le site de VAG TECHNiQUE, donc j'ai passé le pas et j'ai décidé de m’inscrire sur le forum, pour apprendre et partager mon expérience
Notre voiture principale dans notre foyer est un VW Transporter Multivan 3.2 V6 🏎, qui se porte comme un charme, tout en tournant au e85.
Je suis également motard, mais j'ai tout vendu pour l'instant coté deux roues. J'aimerai me racheter un petit supermot' idéalement un BMW G650 Xmoto, costaud et fun.
J'ai VCDS donc si quelqu'un de le communauté a besoin faut pas hésiter!
A très vite au détour d'un topic,
Guillaume
Je suis Guillaume, 32 ans, résidant juste a cote d'Avignon.
Je suis un grand passionné de tous ce qui a un moteur et des roues depuis longtemps, et plusieurs fois j'ai fini sur le site de VAG TECHNiQUE, donc j'ai passé le pas et j'ai décidé de m’inscrire sur le forum, pour apprendre et partager mon expérience

Notre voiture principale dans notre foyer est un VW Transporter Multivan 3.2 V6 🏎, qui se porte comme un charme, tout en tournant au e85.
Je suis également motard, mais j'ai tout vendu pour l'instant coté deux roues. J'aimerai me racheter un petit supermot' idéalement un BMW G650 Xmoto, costaud et fun.
J'ai VCDS donc si quelqu'un de le communauté a besoin faut pas hésiter!
A très vite au détour d'un topic,
Guillaume