VCDS et traduction matériel vs canneaux MVB (1 lecteur)

nokthib

Nouveau
1/7/20
13
2
3
Marque
Audi
Modèle
A5
Date
1/10/16
Cylindrée
2
Code moteur
AAA
Km
98000
Type
Diesel
VCDS
VCDS
hello,

je suis très ....... désemparé par le "nouveau" VAGCOM/VCDS.
Je me suis arrêté de jouer en 2013 avec une version autour de la V10, et des véhicules non UDS.

Aujourd'hui, sur ma Golf 7, tout est différent. Et simplement pour vérifier pression turbo/MAF DM, c'est le parcours du combattant, pour moi.

Comment savoir où tester sa N75 dans les MVB (non plus 08 dans 01 Engine mais dans Advanced Measuring Blocks : ?

Sue le lien donné, justement, dan les AMB il y a une corrélation avec les anciens MVB (08), exemple l'image ici:
Vous devez être un membre de la communauté pour accèder aux images attachées


on y voit 003.2 je sais, qu'anciennement, c'était bel et bien le MAF measured , et on voit une colone info2 qui dit que c'est le G70. Franchement, là je ne suis pas perdu.

Sur ma G7 en VCDS 20.2, je n'ai plus tout ça, mais simplement comme suit:
Vous devez être un membre de la communauté pour accèder aux images attachées


alors, pour tester le N75 ... perdu de chez perdu, je n'ai aps accès au spécifié MAF ni manifold ... Bref perdu

quelqu'un aurait des infos ?

Merci
 

BigBob

Administrateur
1/12/19
1 703
365
83
53
Eure et Loir
bigbob.fun.free.fr
Marque
Audi
Modèle
A4
Date
16/6/04
Cylindrée
2.5
Code moteur
BDG
Km
280000
Type
Diesel
VCDS
VCDS
Mon message va être inutile pour faire avancer le , mais comme je suis avec deux B6 sans protocole « UDS », du coup j'ai pas de réponse à apporter.

En même temps, ça peut peut-être relancer la conversation avec un autre membre...

Personne pour répondre à ce sujet ?
 

Membres parcourant cette Discussion (Membres : 0, Invités : 0)

Annonce