niafron0
Membre Confirmé 🙂
Grosse arnaque effectivement, et il l' on revendu plus de 500 dollars aussi, après MAJ ! 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉
Bonjour BigBob, le lien que tu nous envoie n'est que pour 10 véhicules, mais mon cable PRO est « unlimited ».
Et je pense que si l'on se trompe une seule fois en inserrant le VIN, cela fait une possibilité de fichue et il n'en restera donc plus que 9 ???
C 'est ça ???
J'ai téléphoné à Diana Ross de Ross-Tech et elle m'a dit que ce cable neuf ne coutait que 534$ à condition de renvoyer l 'ancien cable, alors qu'un cable PRO neuf valait plus de 1000$ ou peut être 2000, mais je ne me souviens plus exactement ?
J'ai téléphoné à Diana Ross de Ross-Tech et elle m'a dit que ce cable neuf ne coutait que 534$ à condition de renvoyer l 'ancien cable, alors qu'un cable PRO neuf valait plus de 1000$ ou peut être 2000, mais je ne me souviens plus exactement ?
Mais je préfère la définition anglaise de l 'interface, car l 'on n'est pas obligé d'attendre la traduction faite par Eric Maurier qui n 'apparaît que quelques mois plus tard et comme le Français est très mal adapté aux termes techniques à cause du truc, du machin, du bidule, etc...
Je suis plus performant sur les véhicules neufs que le concessionnaire du coin qui n'aura sa traduction en Français que dans quelques semaines, pour les véhicules qu'il vend actuellement, un comble !!!
Bonjour BigBob, le lien que tu nous envoie n'est que pour 10 véhicules, mais mon cable PRO est « unlimited ».
Et je pense que si l'on se trompe une seule fois en inserrant le VIN, cela fait une possibilité de fichue et il n'en restera donc plus que 9 ???
C 'est ça ???
c'est Dana de chez Ross-Tech, sinon,
You do not have permission to view link please Connexion or S'inscrirene fait pas dans le même registre !!!
BigBob ne confondrais tu pas DIANA Ross la PDG avec DANA Smetanick son assistante d'origine polonaise ?
Mais Diana laisse maintenant progressivement ses pouvoirs à sa fille LINDA Ross et à son fils MIKE Ross.