Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.

Publicité

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
A SUPPRIMER SVP MERCI
 
Dernière édition:
Enorme erreur d' avoir acheté cette voiture " électrique "....la plupart seront invendables en occasion ou très difficilement...

Fais réparer ton train avant, et tant que çà roule, laisses tomber le reste.
 
Ce rappel, je le connais bien :

Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image


Désolé je suis obligé de cacher le bas de la photo (compromission...). Bref ça consiste à rajouter une petite plaque blindée sur le BMS au cas où le pyrofusible se déclenche, ce qui pourrait, sans la protection sus nommée, traverser le plancher et tuer un passager.

Chez Vw, ils te racontent des bêtises. Comment pourraient-ils savoir que le scellé de sécurité n'est plus là au service garantie ? mise à part que la concession le mentionne........1000 % bullshit. Ils te disent ça pour se dissocier d'un éventuel problème.

Quant aux scellés, à l'époque où j'étais dans le réseau c'était en reliquat donc les voitures partaient sans le scellé.

Pour moi ton concessionnaire ne joue pas le jeu. Ne pas oublier qu'ils ont l'obligation de remettre en conformité le véhicule. Je commencerai par demander un RDV avec le responsable SAV.
 
Dernière édition:
A SUPPRIMER SVP MERCI
 
Dernière édition:
Bonjour,

Sinon contactes aussi VW France pour faire “pression” sur le concessionnaire

Fred
 
Tiens nous au courant ! :geek:
 
Le scellé est quelque fois présent, et d'autres pas, même en concession, des fois il n'est pas présent, rupture de stock au niveau de l'usine ou du fournisseur.
 
Le scellé est quelque fois présent, et d'autres pas, même en concession, des fois il n'est pas présent, rupture de stock au niveau de l'usine ou du fournisseur.
Sur alylerapide bientôt dispo ! C'est bientôt comme en Formule 1 des scellés partout

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
 

Membres en train de lire

Publicité

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Retour
Haut Bas