Lone Survivor
Nouveau
- Inscrit
- 24/11/20
- Marque
- VW
- Modèle
- UP
- Date
- 22/8/13
- Cylindrée
- 3
- Km
- 75000
- Type
- Essence
- Code moteur
- CHYA
- VIN
- WVWZZZAAZDD112707
- VCDS
- Non
bonsoir,
J'aimerais faire une vidange de la boite de vitesse de cette petite voiture... je me suis donc glissé sous la voiture pour repérer le bouchon de vidange de boite et la... de gros doutes s’installe...
on retrouve donc le bouchon de vidange moteur en bas au dessous de la cuve, et un bouchon du même type bien plus haut (bouchon de remplissage de boite ?), sur le coté du fameux bouchon hexagonal de 17 ou 22, j'ai un doute la dessus aussi j'en ai trouvé qu'un seule comme ca, le plus gros doute c'est le bouchon de remplissage... j'ai l'impression qu'il fait partie du bac d'huile moteur... ;s
si des personnes on des infos j'ai un VIN de dispo J'aimerais faire une vidange de la boite de vitesse de cette petite voiture... je me suis donc glissé sous la voiture pour repérer le bouchon de vidange de boite et la... de gros doutes s’installe...

on retrouve donc le bouchon de vidange moteur en bas au dessous de la cuve, et un bouchon du même type bien plus haut (bouchon de remplissage de boite ?), sur le coté du fameux bouchon hexagonal de 17 ou 22, j'ai un doute la dessus aussi j'en ai trouvé qu'un seule comme ca, le plus gros doute c'est le bouchon de remplissage... j'ai l'impression qu'il fait partie du bac d'huile moteur... ;s