bazebaze
Membre Junior 😐
- Inscrit
- 8/3/20
- Marque
- VW
- Modèle
- GOLF
- Date
- 28/11/08
- Cylindrée
- 2
- Km
- 165500
- Type
- Diesel
- Code moteur
- 1KACCDBC
- VCDS
- Non
bonjour je viens d'acquérir une golf 6 110 de 2008, et je compte préserver mon achat en anticipant la vidange de la boite, je lis ici pas mal de commentaire à ce sujet notemment que même des pro ne la ferait pas comme il faudrait (selon les préconisations constructeurs) un peu à la va vite.
Vous auriez des bonnes adresses en ile de france pour réaliser ce type d'opérations, à côté de chez moi il y a une grande concession à Vélizy mais je n'aime pas m'aventurer dans ces grandes enseignes avec une voiture qui ne vaut plus rien chez eux, j'ai toujours l'impression qu'ils feront tout pour que j'en achète une neuve.En gros un peu parano avec les garages...
Merci
Vous auriez des bonnes adresses en ile de france pour réaliser ce type d'opérations, à côté de chez moi il y a une grande concession à Vélizy mais je n'aime pas m'aventurer dans ces grandes enseignes avec une voiture qui ne vaut plus rien chez eux, j'ai toujours l'impression qu'ils feront tout pour que j'en achète une neuve.En gros un peu parano avec les garages...
Merci