Présentation Vroomvroom (1 Membre)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Vroomvroom

Ca roule?
Inscrit
24/2/26
Marque
VW
Modèle
Passat
Date
24/1/13
Cylindrée
2.0
Km
280074
Type
Diesel
Code moteur
CFGC
Code boite
D6A
Code pont
L8A
VIN
WVWZZZ3GZEE059377
VCDS
VCDS
Bonjour à tous,

J'habite à Briançon dans les Hautes-Alpes et je suis le propriétaire d'une Passat 2.0 TDI Alltrack de 177ch de 2013.

Avec ma femme, nous sommes installés à Briançon depuis 2018. Nous avons choisi cet endroit car c'est, à notre avis, le plus bel endroit des Alpes et l'un des plus beaux de France, mais aussi parce que nous sommes des passionnés de montagne.
Nous aimons faire le plus de sport possible, principalement du VTT, du snowboard et du splitboard (le snowboard de randonnée), ainsi que beaucoup de randonnée.

On aime aussi beaucoup partir en week-end et en excursion pour visiter les régions alentour.

En arrivant ici, j'ai commencé une entreprise de fabrication de chocolat à partir des fèves de cacao. Nous l'avons arrêtée depuis février 2025.

Depuis que j'ai arrêté mon activité d'artisanat, je me suis concentré sur ma maison. Nous avons fait construire une maison neuve passive en paille. Je me suis donc lancé dans le bricolage, l'électricité, la plomberie, la menuiserie et tout ce qui s'ensuit.

À propos de notre voiture, moi je l'adore. Cette voiture est très pratique, putot sympa a conduire malgres que ce soit une familiale. Mais bon, le problème c'est qu'on a eu quelques soucis avec et, depuis, ma femme commence à ne plus trop l'aimer et elle aimerait bien en changer. C'est donc en négociation, mais j'essaie de résister.

Depuis qu'on l'a eu, on a dû changer les injecteurs, ce qui nous a coûté pas mal.

On a aussi, depuis un an et demi, des problèmes de perte de puissance qui ont maintenant été réglés. Je pense que c'était à cause du FAP et de l'encrassement du système mécanique.

Maintenant, nous avons un dernier petit problème au niveau de la direction assistée. C'est d'ailleurs ce qui m'a fait découvrir ce forum et m'a poussé à m'y inscrire.

Je vais donc développer ce problème dans une discussion un peu plus loin.

Effectivement magnifique région 😍et le paradis pour le VTT l'Italie à portée de roues et tout le reste.

Sois le bienvenu 👏

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
133
Présentation luke79
Réponses
4
Affichages
157
Présentation CapaB5
Réponses
0
Affichages
130
Réponses
2
Affichages
185

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas