1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

éclairage Aérateur type sport édition

Discussion dans 'Intérieur' créé par silverrr1, 18 Novembre 2006.

1. je vien de monter des aérateur type sport édition R32 sur mon véhicule les ancien n'était pas éclairer alors que ceux-ci posède un éclairage comment les brancher pour avoir l'éclairage quand j'allume les phare quelqu'un pourai m'aider? merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : éclairage Aérateur type sport édition

salut
    tu pourrais reprendre le jus derriere le bouton de l'ESP ou dégivrage arriere au niveau de l'ampoule ( ils s'allument que lorsque les feux sont alumés )

4. Re : éclairage Aérateur type sport édition

j'ai effectivement pu remarque que les boutons warning esp et autre comporte 4 fils electrique deux pour la fonction et 2 pour l'éclairage de la meme couleur ke pour les aérateurs j'ai donc relier tout les fils sur les fils de la commande de l'éclairage des pédales conducteur je et tout fonctionne avec un exelent rendu merci

5. Re : éclairage Aérateur type sport édition

photos ?

6. Re : éclairage Aérateur type sport édition

Salut

-:photo:-   :-w :-w

a plus Maveric

7. Re : Re : éclairage Aérateur type sport édition

nikel toi au moins ils s'eclairent :twisted:

8. Re : éclairage Aérateur type sport édition

j'essairai de metre les photo ce week end il me reste celui du coté passager a instaler encore

Partager cette page

Chargement...