1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

A3 défoncée... passat break ?

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par iseroigui, 19 Avril 2006.

1. Bonjour a tous
    Deja present sous le pseudo guigui18 avec une AUDI A3 tdi 130, je viens demander l'avis d'utilisateurs oh combien nombreux ici de passat ....

En bref je viens de me faire plier mon A3 de 2002 86000 km sur le parking devant chez moi par une "petite vielle" qui a oublier de touner et m'a embouti l'arriere de ma voiture ... et ca chiffre a environ 12500€ chez audi ... donc je risque de me voir refuser les reparartions et je fini de me convaincre que c'est peut etre mieux ...

Donc maintenant je penche assez pour passat break des annees 2002/2003 tjs en tdi 130 mais je vois pas mal de "4 motion", et je voulais savoir si c'est vraiment un avantage ...? conso, montagne, tenu de route ...? merci de me laisser vos commentaires ...
    amicalement

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. A3 défoncée... passat break ?

Ben il est clair que niveau tenu de route (surtout sur route mouillé ou enneigé) c'est un plus. Niveau conso Il faut compte en general +1l

Apres tout depend de la region et de l'utilisation que tu comptes en faire.

4. A3 défoncée... passat break ?

Ca serait pas mal en montagne, mais si c'est pour trainer un litre de plus en permanence... en version normale il faut compter combien ? entre 6 et 7l/100 ?

Une autre question les tdi 130 sur une busness line les boites sont tjs en 5 rapports ? parce que maintenant que j'ai goute a la boite 6 ....
    merci ...

5. A3 défoncée... passat break ?

le 130 doit pas depasser les 6.5l maxi. Je pense qu'en roulant normal ca doit se situer a 6l env.

Pour les boite je ne sais pas.. je pensais que toutes les 130 etait en BM6

6. A3 défoncée... passat break ?

Effectivement il faut compter 6l en roulant normal et 7l sur autoroute.

Mai j'ai un 1.9TDI 130cv boite 5 parmis les dernières fabriquée (2005) avant le nouveau modèle et effectivement il existait également le 1.9TDI en boite 6 et le 2.0TDI en boite 6 uniquement mais la différence de prix importante (surtout pour le 2.0) ne me parraissait pas justifiée...

7. A3 défoncée... passat break ?

Bonjour

je viens de passer d'une A4 traction a une QUATTRO et honnetement ca tiens beaucoup mieux le pavé !

mouillée ou pas ca accroche !

j'en suis super content :D

8. A3 défoncée... passat break ?

Une autre question les tdi 130 sur une busness line les boites sont tjs en 5 rapports ? parce que maintenant que j'ai goute a la boite 6 ....
    merci ...[/quote]

Salut la businness line n'est sorti effectivement qu'en boite 5 (version dérivé de la confort) la sport était en bte 6 et avec un couple moteur supérieur ; donc 130 cv tout les deux mais prog différente

a+

Partager cette page

Chargement...