1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Ajout d'une clef sur GOLF 4 de 99 essence

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par sawadogo2tdi, 9 Juin 2006.

1. sawadogo2tdi

sawadogo2tdi Enthousiaste

Bonjour,je voudrais ajouter une clef sur la golf 4 essence comme une deuxième en plus de la clef principale!Quel est la procedure à suivre?sachant qu'il ya deux types d'apprentissage de clef,un de 4chiffres et l'autre de 7 chiffres,et parmi ses deux le quel est appliquable à la golf 4 de 99,et comment arriver avec vag-com,merci. :-(

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Ajout d'une clef sur GOLF 4 de 99 essence

Salut,
    Pour ceux-la c'est un code a 7 chiffres... Mais tu ne va pas pouvoir la programmer avec le VAGcom, la programmation se fait en concession par Intranet, réseau interne a VAG...

4. sawadogo2tdi

Ajout d'une clef sur golf 4 essence de 99

J'ai un doc de autodata,mais làbàs aussi on précise que les clefs ne peut être programmer qu'avec le matériel de diagnostic et 4 au maximum, en claire je veux faire un apprentissage des clefs étant donner que j'ai l'original je ne peut pas faire un rajout plus l'original? :D

5. sawadogo2tdi

Ajout de clef sur golf 4 essence 99

Une question,est-ce que les pages d'application qui est présente dans la rubrique de vag-com.fr est applicable pour un apprentissage de clef :D

Partager cette page

Chargement...