1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Ampoule grillée à répétition….

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par james, 11 Septembre 2006.

1. james

james Vénérable

Bonjour,

J'ai suis perplexe…. :? Sur l'autre voiture (ce n'est pas un VAG, mais un Peugeot), j'ai changer l'ampoule de clignotant avant gauche en Février. L'ampoule étais explosée (blanche à l'intérieure, verre fissuré). :p Pas grave, je me suis dit. Mais 2 mois plus tard, re-belotte. Puis encore hier… :mad:: Et chaque fois, l'ampoule explosée, et de plus cela ne concerne que le clignotant avant gauche, et aucune autre ampoule à griller dans cette période! Quelqu'un aurait une idée de ce qui ce passe? :roll:

Merci :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Ampoule grillée à répétition….

salut,

ça doit venir de ta centrale clignotante. ça ressemble un a un long relai qd tu le retire le clignotant s'arrette! si tu le remplace par un autre normalement ca devrait se calmer avec t ampoules ! :-w

4. james

james Vénérable

OK. J'essayrais de la changer. Mais je ne comprend quand-même pas comment ca peu m'exploser des ampoules, et que celui de l'avant. Je veut dire, pourquoi pas celui de l'arrière????

J.

5. Ampoule grillée à répétition….

slt
    tu c ce que l'on dit

roule en peugeot et peugeot te roule

:-w :dehors1:

6. Ampoule grillée à répétition….

Salut,
    çà ne peut pas être 36 choses, c'est soit une surintensité pour ton ampoule à chaque claquement du relai ou une surtension. sinon mesures avec un multimetre pour voir le courant qui passe et tension existante a chaque clignotement. Ou bien changes directement la centrale clignotante pour être définitivement tranquille.

Cordialement.

PS : au fait çà rien avoir avec le fait que ca soit une Peugeot. Et Peugeot c'est bien d'abord ! pas comme Renault !

7. james

james Vénérable

Merci Lacoste9125. Moi aussi je trouve que cette modeste petite Peugeot de 1989 marche bien sans entretient. En tout cas elle me coute bien moin par km que la belle Passat! :-w Bon, c'est vrai ce n'ai pas pour le même usage!!!

Partager cette page

Chargement...