1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

ampoules phillips power 2 night gt 150

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par golfiste51, 7 Décembre 2006.

1. golfiste51

golfiste51 Enthousiaste

qui a deja essaye les ampoules de chez phillips

power 2 night gt 150 :D

l'éclairage est il plus puissant :?

y a t'il un effet bleuté de loin :?

merci pour vos réponse ;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. kakos

kakos Vénérable

Re : ampoules phillips power 2 night gt 150

ça eclair mieux...
    effet bleuté surtout a l'arret....

4. golfiste51

golfiste51 Enthousiaste

Re : ampoules phillips power 2 night gt 150

merci pour ta reponse :D

je vais les chercher a norauto de suite

et essaie a la tombe de la nuit :D

5. Re : ampoules phillips power 2 night gt 150

Bonjour à tous,

Je profite de mon passage pour vous vanter les mérites d'une ampoule révolutionnaire ( surtout dans sa géométrie). Il s'agit des Philipps Night Guide 3-en-1.

OK le prix est assez élévé (45 € la paire chez Carrefour) ! Mais franchement, c un éclairage super bien étudié.

Concernant la zone d’information, on a effectivement une meilleure visibilité de la signalisation routière et de loin !! (On a l'impression de conduire avec les anti brouillards, orientés à la fois vers le haut et vers le bas - sans pour autant éblouir les voitures d'en face )

Seul bémol (pour les autres usagers de la route), lorsque que vous êtes dans la file de gauche - sur Autoroute ou voie rapide - vous avez tendance à éblouir les voitures qui se trouve dans la file de droite )

A essayer sincèrement !

Bonne route !

6. Re : ampoules phillips power 2 night gt 150

je possede en effet ces ampoules

tu as trois couleurs si je me souviens bien, il y a le blanc, jaune et du bleu je crois
    c'est vrai qu'elles éclairent bien. on voit nettement la différence la nuit sur autoroute ou nationale

j'essayerais de faire des photos afin de montrer les différentes couleurs que l'on voit.

7. kakos

kakos Vénérable

j'ai testé et je les ais ramené au magazin car sur mes phares elle eclairaient a l'envers... :p

8. Re : ampoules phillips power 2 night gt 150

Attention, il existe de sorte d'ampoule : Celle pour une bloc optique lentilleculaire et celle pour les blocs optiques "standards"

Par contre, je ne comprend pas vraiment ce que tu veux dire par éclairage à l'envers. (Elle éclaire l'habitacle ;))

9. kakos

kakos Vénérable

me rappel plus mais droite gauche il me semble....et j'avais choisi les bonnes theoriquement..

10. Re : ampoules phillips power 2 night gt 150

salut a tous il parait que les ampoule piaa en 85w éclaire pas mal du tout  :D je sais c'est interdit des 85w  :mad:: et plus mais bon si sa éclaire mieux et si le réflecteur ne fond pas pourquoi pas il reste juste le prix  :cry:

sinon philips et d'otre marques propose des ampoules plus performente mais les quelles acheter  :?

11. Re : ampoules phillips power 2 night gt 150

Moi je les avaient, elles éclairaient plus blanc, légèrement plus loin, mais elles ne m'ont pas faits 1 an :roll:
    Au prix où elles sont, c'est un peu scandaleux !!

Je suis en Blue Vision maintenant, j'en suis aussi content que les GT150, en espérant juste qu'elles tiennent plus longtemps ....

12. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...