1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Arrêt moteur TDi en conduisant + problemo essuis-glace

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par ptirobot, 22 Août 2006.

1. :oops:
    Salut, ma Passat Break TDi se coupe en roulant : DANGEROUS !
    J'ai bien essayé de changer le relais 103 par le 109 mais çà recommence Gniark Gniark Gniark : j'ai la haine.
    Quelqu'un peut aussi me dire pourquoi l'intermittence des essuis-glace est trop rapide et pourquoi ils s'arrêtent en pleine course d'essuyage ?
    Merci à tous d'avance, et bonne route en VAG !
    @+

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Arrêt moteur TDi en conduisant + problemo essuis-glace

je ne sais pas si le 103 peut etre remplacé par le 109 ?? Dans le doute, achetes en un neuf.

Pour ton essuis glace, la plus part du tps c'est un probleme de grippage. Un bon demontage + graissage reglera surement le probleme.

4. essuie-glaces

L'arrêt des essuie-glace en pleine course ou leur fonctionnement aléatoire et saccadé ressemble effectivement à un grippage des axes (démontage et nettoyage+graissage). J'ai connu çà à l'avant et ensuite à l'arrière sur ma Golf IV (voir posts à ce sujet, avec images).

Par contre un fonctionnement trop rapide me semble plutôt avoir une autre cause. Ta voiture est probablement équipée d'un boîtier électronique Bosch de gestion des essuie-glace (sur ou à côté du moteur d'essuie-glaces). essaie de l'interchanger avec celui qe quelqu'un d'autre et tu seras fixé (j'ai eu un problème similaire sur une Galaxy 1996, avec fonctionnement anormal des essuie-glaces et même le garage ne trouvait rien d'anormal en particulier et proposait de TOUT remplacer, électronique et mécanique !!! les escrocs)

Bonne chance

Rappele

Partager cette page

Chargement...