1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

audi a6 version franco-anglaise: comment modifier?

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par michael, 6 Avril 2006.

1. bonjour à tous,

je suis nouveau sur le forum, je viens d'acheter une a6 v6 2,8 avant quattro tiptro que je suis entrain de faire monter au gpl.
    ma voituer est une française vendue à un français qui travaillait à londre et il a demandé certains équipements comme le compteur en double affichage (kmh et miles). je dois donc modifier l'ordi de bord qui est en gallons et miles, est-ce que c'est possible avec mon OBD perso ou faut-il obligatoirement aller chez audi? de plus l'autoradio boose sur les grandes ondes je ne trouve pas europe1 et RTL en AM les fréquences ne correspondent pas car je vais de 500khz à 1400 khz et non 183khz et 234 khz. est-ce une modif pour avoir les radios londoniennes? puis-je le modifier avec l'OBD de mon ordi ou dois-je me rendre chez le concessionnaire?
    d'avance merci
    michael

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re: audi a6 version franco-anglaise: comment modifier?

Salut

bon mos post ne devrait pas t'aider beaucoup, si ce n'est que sur ma voiture poste "gamma" VW je n'ai pas non plus les grandes ondes, il faut chercher europe 1 & rtl en FM.

j'ai comme toi une gamme d'onde (moyenne ?) qui s'étale sur les meme fréquences que toi

a+

4. audi a6 version franco-anglaise: comment modifier?

Pareil pour le poste chez moi. Pour la langue ca doit etre configurable via vagcom et un interface ou chez audi ;)

5. audi a6 version franco-anglaise: comment modifier?

merci pour vos réponses, en fait si je comprends bien chez audi et boose on ne connait plus les grandes ondes! je sais que je peux paraître vieux cons avec mes grandes ondes, car aujourd'hui il y a la FM? mais je fais beaucoup de route et la FM c'est pas terrible dans certains coins même pour des stations comme RTL et EUROPE1, sauf pour autoroute info...
    merci à tous
    michael

6. audi a6 version franco-anglaise: comment modifier?

pareil que toi. Mais je ne connais pas beaucoup de radios faisant des grondes onde basse (surtout pour 180 KHz, europe 1 que j'ecoute tout le tps)

Par chance en FM je capte pas trop mal de part chez moi.

Pour dire le seul poste que j'ai chez moi qui descend assez bas, c'est mon pauv' radio reveil... :roll:

7. audi a6 version franco-anglaise: comment modifier?

tout à fait, dailleurs je fais souvent reims-strasbourg et sur le parcours la FM ne passe pas tout le temps, je n'ai pas encore essayé celle de l'audi, alors je verrai si elle marche mieux au niveau tuner...
    en tous cas, merci
    michael

Partager cette page

Chargement...