1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

avoir plus d'aire frais pour mon moteur

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par raminced, 19 Octobre 2006.

1. salut les gars je suis de retour,

voilà je voudrais savoir s'il y a un moyen d'avoir plus d'aire frais pour mon moteur. s'il faut déplacer l'entrer d'aire ( de quel coté). g une seat ibiza tdi130cv. mercie a vous.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. avoir plus d'aire frais pour mon moteur

Les voitures qui sont vendu sont generalement bien pensé donc si l'entré d'air est mise à un niveau c'est surement le meilleur endroit...sa serai un essence je t'aurai dit met un kit d'admission mais pour un diesel...j'en sais rien.
    Et si tu veux gagner en patatte alors au lieu d'essayer de trafiquer la voiture comme je ne sais quoi fait lui une reprog...tu en as pour un peu plus de 400€ (si mes souvenirs sont exacte) chez O² si tu viens de la part de leon-concept...
    Ca te reviendra moins cher ou au meme prix que d'essayer de rajouter ou faire je ne sais quoi pour pousser ta caisse...et je pense que c'est plus fiable sauf si tu prend une reprog qui rajoute 50cv... ;)
    30Cv c'est dejà l'argement suffisant au dessus ton moteur n'ai pas concu pour...

Partager cette page

Chargement...